WILD-CAT a écrit :Salut à tous,
Le LW est pratiquement terminé, persiste un problème d'auto-combustion. A priori nous allons à Bannegon, ça permettra de tester la configuration finale (avec les 500 kgs de charge en plus), et l'aménagement de façon globale.
Voyage Sénégal
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
- senegaulois
- graisse les pivots...
-
John Doe
- engage la boite courte...
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
Le test s'est bien passé dans l'ensemble sauf un problème de talonnage lors de la sortie, mais j'ai aussi un peu fait exprès de la jetter dans les quelques trous et bosses que je trouvais sur le chemin.John Doe a écrit :Dans les photos de Bannegon, j'ai vu celles de ton engin, il a de "la gueule". Est-ce que le test s'est bien passé ?
Malgré les auto-collants, il reste trés militaire, tu ne crains pas que ça t'apporte des problèmes en Mauritanie ?
Pour la Mauritanie, on m'a déjà fait la remarque, je suis en discution actuellement avec le détaché militaire de l'ambassade Je n'ai pas encore de réponse mais il se peut qu'il me fasse un "sauf-conduit" ça m'aidera pour les contrôles, mais ça ne me protège pas des agressions.
J'en ai profité que je devais retirer la bache pour prendre quelques photos de l'intérieur. On peux s'asseoir dedans pour manger par exemple etc...

Ca s'est la configuration jour, L'Embrouille (la chatte, ou plutot le singe) apprécie beaucoup.

ça s'est la configuration nuit, on peut dormir dedans sans problème.
Plus qu'un 1 mois
88 Militaire Lightweight SIII GO 1979
109 Militaire SIIA Ambulance RAF Ess 1969
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
Salut Kebir (comme le mouton ????kebir31 a écrit :![]()
c'est la même configuration que dans ma 2CV fourgonette.... en plus spacieux!
"En plus spacieux" c'est pas sûr ! la benne fait 1m40 de large sur 1m14 de long. En niveau hauteur on se met la tête dans le gros arceau en permanence
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
pour le talonnage tu peut mettre des jumelles militaires qui vont un peu rehausser du cul ( 2 pouces soit 5cm) possible de les faire fabriquer dans de l'acier qui va bien avec le filetage dedans bien sur! : ca va faire un peu piquer du nez mais vu la charge va plutot remettre le light à platWILD-CAT a écrit : un problème de talonnage
Plus qu'un 1 mois
et merde pour ton bô voyage
a+
@
et remember chi va piano , va sano è va lontano.
arrivée d'air chaud ( ou chi en rital)
Parti! 
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
Tu fais quoi d'Embrouille pendant le voyage ?
(J'ai 2 garçons, non-entiers, Diesel et Tractopelle qui cherchent une copine...)
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
- LeToulousain
- graisse les pivots...
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
Il est beau ton chat, mais pourquoi "kébir" un chat qui s'appelle "mouton" ça ne le perburte pas ? En fait c'est idiot comme question il ne doit pas parler arabekebir31 a écrit :meuuuuh non. Beaucoup plus simple. Kebir c'est lui:WILD-CAT a écrit :Explication Aïd el-Kebir
eh oui quand on choisit un pseudo on réfléchit pas toujours aux conséquences....
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
Fred, mon compagnon ne part pas avec moi et reste à la maison, je pars avec un ami "compagnon de route" donc L'Embrouille rete chez elle à la maisonN°5 a écrit :Bonsoir,
Tu fais quoi d'Embrouille pendant le voyage ?
(J'ai 2 garçons, non-entiers, Diesel et Tractopelle qui cherchent une copine...)
@+ Rory.
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
- WILD-CAT
- Grande voyageuse
Ben oui, c'est ce dont avait parlé, on va voir ça se weTAG a écrit :pour le talonnage tu peut mettre des jumelles militaires qui vont un peu rehausser du cul ( 2 pouces soit 5cm) possible de les faire fabriquer dans de l'acier qui va bien avec le filetage dedans bien sur! : ca va faire un peu piquer du nez mais vu la charge va plutot remettre le light à platWILD-CAT a écrit : un problème de talonnage
Plus qu'un 1 mois
et merde pour ton bô voyage
a+
@
et remember chi va piano , va sano è va lontano.
arrivée d'air chaud ( ou chi en rital)
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
Je ne sais pas si tu as lu cela :
http://php.landmania.com/forum/showthre ... post767256
Il faut peut etre mieux que tu aies le necessaire, j'ai peur qu'on remarque aisément que le light a plus de 4 ans

http://php.landmania.com/forum/showthre ... post767256
Il faut peut etre mieux que tu aies le necessaire, j'ai peur qu'on remarque aisément que le light a plus de 4 ans
--
François
...
....
... 
.
François
...
....
... 
.