Je suis pour la traversée en bateau depuis Sete, ça permet d'économiser les voitures et les pilotesTAG a écrit :pour gagner les 1000 km ; bateau sete à tanger?
dans la liste des choses indispensables : du pastis!
De plus, ça fait plus de temps sur place car il faut compter 2 jours de descente part l'Espagne me semble t'il ?
Le pastis, évidement
Et peut-être les glaçons
Merci Philhoo pour ce retour d'expérience. (Si tu as encore des itinéraires en tête avec des lieux sympas à visiter, où dormir, où manger, pourrais-tu me les transmettre ?)
Personnellement, ce voyage je le conçois un peu comme tu le conseils, pas forcément des tonnes de km par jour.
A mon avis 250 par jour c'est amplement suffisant.
Quand je pars en vacances, j'aime bien prendre mon temps et découvrir au maximum les lieux où je passe. Il est à mon avis dommage de passer à côté d'un lieu en se disant qu'on a pas le temps de s'arreter pour visiter.
Maintenant je conçois qu'on ait pas tous les mêmes aspirations.
Voilà pourquoi si beaucioup sont interessés par le voyage, plusieurs groupes seront constitués.
Par contre, des points de raliement pour se rencontrer sur le chemin peuvent être envisagés.
Le soir pour le bivouac par exemple, ça fait de superbes moments à ce raconter au coin du feu de camp
On arrete le nombre à 4 véhicules par convoi alors ?
voilà
Karine