La dernière fois que Jérôme a parlé de faire un tour à la côte, voir ici:
dans un peu plus de 2 semaines c'est le rassemblement Land pour les Cliniclowns à Bruxelles.
nous aimerons bien vous y retrouver.
pour notre retour vers la région parisienne le lundi ( qui est férié pour cause de Toussaint ),
nous pensons redescendre par les petites routes (et chemins) du bord de Manche.
Eh ben deux jours sans venir sur le site et je me sent a la traine !!!
tu veut faire cette virée quand ??? et donne moi en gros l'itineraire entre Caen et Mt St Michel je pourai peut etre aider ?
ca reste a confirmer mais un bivouac et possible a Caen ou peut etre aussi du coté de thorigny/vire mais ca depend de la periode
les Seriistes de la région souhaiteraient avoir un aperçu du road-book... question de stratégie, d'organisation et de logistique... pour les recos... dans un premier temps et plus si affinité...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Eric,
si tu es okay, on peut peut-être voir ensemble courant Février à paufiner cette histoire... je te ferais cannaitre un autre Seriste du côté de Villedieu les poêles... Logretom...
Pour ce côté de Rouen, je vois que LandArnaud109 et Shadok sont dans les Starting-blok...
Reste plus que Nicolas et son paternel à mettre dans le coup...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert