Blanche Velay 2017
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Gull
- Préfou is Light !
- Messages : 8787
- Enregistré le : dimanche 13 juil. 2008 13:50
- Localisation : Guyane
- stef78
- songe à monter un 'schnorkel'...
- Messages : 369
- Enregistré le : dimanche 06 janv. 2013 20:21
Re: Blanche Velay 2017
vivement janvier
Modifié en dernier par stef78 le vendredi 25 nov. 2016 18:43, modifié 1 fois.
- et26
- plus sur le net que sous le Land...
- Messages : 619
- Enregistré le : mardi 21 déc. 2004 10:23
Re: Blanche Velay 2017
Bulletin envoyé
réglement éffectué
réglement éffectué
- xallem
- Photo... sensible
- Messages : 4107
- Enregistré le : mardi 26 juin 2007 19:45
- Localisation : PERIGUEUX
Re: Blanche Velay 2017
Bulletin envoyé et règlement effectué.
Merci Quentin et sa bande et le TDS de nous organiser et permettre cette sortie.
A bientôt à tous
Alexandre
Merci Quentin et sa bande et le TDS de nous organiser et permettre cette sortie.
A bientôt à tous
Alexandre
- phil13
- 'king of the desert'
- Messages : 3746
- Enregistré le : lundi 14 juin 2004 20:28
- Localisation : marignane
Re: Blanche Velay 2017
tout est envoyé , enfin j'espère !!
vivement janvier
vivement janvier
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
- bzhland
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3644
- Enregistré le : mardi 18 nov. 2008 19:53
- Localisation : Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence SIIA de 1972, 110 SW 300TDI de 1998
Re: Blanche Velay 2017
Gull a écrit :Vous pouvez venir, je n'y serai pas!
Et où tu es ça m'étonnerait que tu vois de la neige !!!! Les préfous à l'ail ne te manquent pas ???
A plouche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.
"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
- Gull
- Préfou is Light !
- Messages : 8787
- Enregistré le : dimanche 13 juil. 2008 13:50
- Localisation : Guyane
Re: Blanche Velay 2017
Y'en a plein le congelo!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Banni soit qui mal y pense.
-
patator
- plus sur le net que sous le Land...
- Messages : 559
- Enregistré le : dimanche 19 janv. 2014 13:59
- Localisation : 78
Re: Blanche Velay 2017
Inscription pour 2 personnes faites
Je donne le chèque à mon ami quinzelitres
A plus
Je donne le chèque à mon ami quinzelitres
A plus
109 sw SIII petrol limestone 1981
-
kécro la series
- songe à monter un 'schnorkel'...
- Messages : 300
- Enregistré le : mercredi 04 déc. 2013 21:39
- Localisation : EURE
Re: Blanche Velay 2017
Inscription et paiement par virement effectué
Manque plus s que la neige et
Alex
land d'un jour, land toujours.........!!!!!
Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970
sans oublier la patronne d'avril 1980
Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970
sans oublier la patronne d'avril 1980
- Quenti'nours
- maitrise les leviers "jaune et rouge"...
- Messages : 29
- Enregistré le : mercredi 30 janv. 2013 22:45
Re: Blanche Velay 2017
Malgré la tempête de la semaine passé on continue les reconnaissances. On attend toujours la neige mais bon il reste encore 2 mois.
On pense a vos Series, on coupe les arbres pour libéré le passage








La Minerva va bientot étre sur ces pattes, on ce fera moins c***r qu'avec le Def
En tout cas très hate de tous vous voir en janvier
On pense a vos Series, on coupe les arbres pour libéré le passage








La Minerva va bientot étre sur ces pattes, on ce fera moins c***r qu'avec le Def
En tout cas très hate de tous vous voir en janvier
Qu'importe le chemin pourvue qu'il y ait l'adresse 
- mds80
- Redresseur de séristes
- Messages : 3414
- Enregistré le : samedi 24 mai 2008 19:06
Re: Blanche Velay 2017
tu pense ???Quenti'nours a écrit :
on ce fera moins c***r qu'avec le Def![]()

...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
-
109 celtique
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2594
- Enregistré le : samedi 31 mars 2012 20:40
- Localisation : dinan
Re: Blanche Velay 2017
Rover 1 ADN - La passion fait souvent un fou du plus habile homme, et rend souvent les plus sots habiles
- Quenti'nours
- maitrise les leviers "jaune et rouge"...
- Messages : 29
- Enregistré le : mercredi 30 janv. 2013 22:45
Re: Blanche Velay 2017
C'est vrais que ces pneus lui donne une sacré bouille. Avec ça elle passe de partout (faut juste fair attention au réservoir qui gratte un peut des fois109 celtique a écrit :Un vieux Kleber V10 ça matche bien avec Maminerva
Qu'importe le chemin pourvue qu'il y ait l'adresse 
- thibaud007
- songe à monter un 'schnorkel'...
- Messages : 276
- Enregistré le : lundi 03 mai 2010 10:59
- Localisation : 78
Re: Blanche Velay 2017
Salut Quentin,
nous n'aurons probablement plus le 109 cette année.
Je chercher un light je te préviens courant décembre si on vient.
Biz à +
nous n'aurons probablement plus le 109 cette année.
Je chercher un light je te préviens courant décembre si on vient.
Biz à +
88 SII 1965
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
- Messages : 8679
- Enregistré le : mercredi 01 sept. 2004 22:39
- Localisation : 91 - Vallée de chevreuse
Re: Blanche Velay 2017
aaarrggh ... le réservoir des series 1 !! Ca me rappelle un jour où j'ai suivi des Patrol GR surélevés ...Quenti'nours a écrit :C'est vrais que ces pneus lui donne une sacré bouille. Avec ça elle passe de partout (faut juste fair attention au réservoir qui gratte un peut des fois109 celtique a écrit :Un vieux Kleber V10 ça matche bien avec Maminerva
)
Bravo à l'équipe de remettre le couvert cette année et de maintenir cette sortie qui fait fantasmer ceux qui n'y sont jamais allé et qui laisse rêveur ceux qui l'ont vécue !
Bonne balade à tous et on va faire une petite prière à saint Lucas pour avoir de la neige !
Aegedus
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout