Blanche Velay 2017

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Gull
Préfou is Light !
Messages : 8787
Enregistré le : dimanche 13 juil. 2008 13:50
Localisation : Guyane

Re: Blanche Velay 2017

Message par Gull »

Vous pouvez venir, je n'y serai pas!
Banni soit qui mal y pense.
Avatar du membre
stef78
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 369
Enregistré le : dimanche 06 janv. 2013 20:21

Re: Blanche Velay 2017

Message par stef78 »

:hello:
vivement janvier :cold:
Modifié en dernier par stef78 le vendredi 25 nov. 2016 18:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
et26
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 619
Enregistré le : mardi 21 déc. 2004 10:23

Re: Blanche Velay 2017

Message par et26 »

Bulletin envoyé
réglement éffectué :hola:
Avatar du membre
xallem
Photo... sensible
Messages : 4107
Enregistré le : mardi 26 juin 2007 19:45
Localisation : PERIGUEUX

Re: Blanche Velay 2017

Message par xallem »

Bulletin envoyé et règlement effectué.

Merci Quentin et sa bande et le TDS de nous organiser et permettre cette sortie.

A bientôt à tous

Alexandre
Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
Avatar du membre
phil13
'king of the desert'
Messages : 3746
Enregistré le : lundi 14 juin 2004 20:28
Localisation : marignane

Re: Blanche Velay 2017

Message par phil13 »

tout est envoyé , enfin j'espère !! :mrgreen:


vivement janvier :hello:
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
Avatar du membre
bzhland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3644
Enregistré le : mardi 18 nov. 2008 19:53
Localisation : Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence SIIA de 1972, 110 SW 300TDI de 1998

Re: Blanche Velay 2017

Message par bzhland »

Gull a écrit :Vous pouvez venir, je n'y serai pas!
:hello:

Et où tu es ça m'étonnerait que tu vois de la neige !!!! Les préfous à l'ail ne te manquent pas ???

A plouche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.

"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
Avatar du membre
Gull
Préfou is Light !
Messages : 8787
Enregistré le : dimanche 13 juil. 2008 13:50
Localisation : Guyane

Re: Blanche Velay 2017

Message par Gull »

Y'en a plein le congelo!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Banni soit qui mal y pense.
patator
plus sur le net que sous le Land...
Messages : 559
Enregistré le : dimanche 19 janv. 2014 13:59
Localisation : 78

Re: Blanche Velay 2017

Message par patator »

Inscription pour 2 personnes faites
Je donne le chèque à mon ami quinzelitres
A plus :calin:
109 sw SIII petrol limestone 1981
kécro la series
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 300
Enregistré le : mercredi 04 déc. 2013 21:39
Localisation : EURE

Re: Blanche Velay 2017

Message par kécro la series »

:hello:

Inscription et paiement par virement effectué :fiesta: ...!!
Manque plus s que la neige et :pub:

Alex
land d'un jour, land toujours.........!!!!!

Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970
sans oublier la patronne d'avril 1980
Avatar du membre
Quenti'nours
maitrise les leviers "jaune et rouge"...
Messages : 29
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2013 22:45

Re: Blanche Velay 2017

Message par Quenti'nours »

Malgré la tempête de la semaine passé on continue les reconnaissances. On attend toujours la neige mais bon il reste encore 2 mois.

On pense a vos Series, on coupe les arbres pour libéré le passage :yes:

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

La Minerva va bientot étre sur ces pattes, on ce fera moins c***r qu'avec le Def :grrr:

En tout cas très hate de tous vous voir en janvier
Qu'importe le chemin pourvue qu'il y ait l'adresse :out:
Avatar du membre
mds80
Redresseur de séristes
Messages : 3414
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 19:06

Re: Blanche Velay 2017

Message par mds80 »

Quenti'nours a écrit :
on ce fera moins c***r qu'avec le Def :grrr:
tu pense ???
Image


:wink: :wink: :wink:
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
109 celtique
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 2594
Enregistré le : samedi 31 mars 2012 20:40
Localisation : dinan

Re: Blanche Velay 2017

Message par 109 celtique »

:hello: Un vieux Kleber V10 ça matche bien avec Maminerva
Rover 1 ADN - La passion fait souvent un fou du plus habile homme, et rend souvent les plus sots habiles
Avatar du membre
Quenti'nours
maitrise les leviers "jaune et rouge"...
Messages : 29
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2013 22:45

Re: Blanche Velay 2017

Message par Quenti'nours »

109 celtique a écrit ::hello: Un vieux Kleber V10 ça matche bien avec Maminerva
C'est vrais que ces pneus lui donne une sacré bouille. Avec ça elle passe de partout (faut juste fair attention au réservoir qui gratte un peut des fois :honte: )
Qu'importe le chemin pourvue qu'il y ait l'adresse :out:
Avatar du membre
thibaud007
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 276
Enregistré le : lundi 03 mai 2010 10:59
Localisation : 78

Re: Blanche Velay 2017

Message par thibaud007 »

Salut Quentin,

nous n'aurons probablement plus le 109 cette année.
Je chercher un light je te préviens courant décembre si on vient.

Biz à +
88 SII 1965
Avatar du membre
Aegedus
Webmaster Adjoint
Messages : 8679
Enregistré le : mercredi 01 sept. 2004 22:39
Localisation : 91 - Vallée de chevreuse

Re: Blanche Velay 2017

Message par Aegedus »

Quenti'nours a écrit :
109 celtique a écrit ::hello: Un vieux Kleber V10 ça matche bien avec Maminerva
C'est vrais que ces pneus lui donne une sacré bouille. Avec ça elle passe de partout (faut juste fair attention au réservoir qui gratte un peut des fois :honte: )
aaarrggh ... le réservoir des series 1 !! Ca me rappelle un jour où j'ai suivi des Patrol GR surélevés ... :aie:
Bravo à l'équipe de remettre le couvert cette année et de maintenir cette sortie qui fait fantasmer ceux qui n'y sont jamais allé et qui laisse rêveur ceux qui l'ont vécue !

Bonne balade à tous et on va faire une petite prière à saint Lucas pour avoir de la neige !
Aegedus
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Répondre