Premier french ( l'angoisse)

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

:hello: Je vous ai vus avec le petit matou à Sancerre, et vu comment vous vous en occupez... je ne crois qu'il risque, au fond, plus qu'à rester à la maison, et sortir sur la route... avec un peu d'organisation, il va passer du temps dans l'auto, et dans les bras de Madame...
Sans doute un petit collier et une petite laisse s'imposent par sécurité, pour s'assurer qu'il reste dans les bras, et ne saute pas trop loin !!!
Je ne suis pas allé au french, mais trois fois au RL, et des chiens-chiens-minuscules-à-sa mémère, j'en ai croisé, de même que des enfants en bas age, etc... Tout est question d'organisation... Et de ce que j'ai vu au "printemps", ça parait largement jouable... :wink:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
FredV
dort avec la 'green bible'...

Message par FredV »

Euhhh...

A titre personnel, JAMAIS je n'emménerai Lightweight ( ma chatte ) dans un quelconque rassemblement!!!

Fais comme Kopov te l'a dit, c'est lui qui a raison et qui est le plus sage d'entre nous ! :yes:

Quant au French, fais partie des "Papys"....juste l'an passé, pas été....je viens et pas de souci : si pb il y a, tu vas voir Philippe, Laurence ou Martine qui s'occuperont du cas des indélicats ! :wink:
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Catsland
engage la boite courte...

Message par Catsland »

Merci a tous de vos réponces. Pour une personne en particulier qui ce reconnaitra j'en suis sur, je ne peu pas faire garder pilou, (mon chat ) car il fait partit de la famille à 100/100 . L'amour n'a pas de limite, et pour moi pilou est mon dernier enfant. Un enfant on ne le confie pas à un voisin. Je suis toujours indécise pour ce week end mais je donne le bonjours à toutes les personnes rencontrées lors des autres sorties. Et si vous rencontré jean pièrre l'ex propriétaire de ma série faites lui un gros bisous de ma part ainsi qu'a son amie
Patte de velour à tous.
Catsland

Message par Catsland »

Merci a tous de vos réponces. Pour une personne en particulier qui ce reconnaitra j'en suis sur, je ne peu pas faire garder pilou, (mon chat ) car il fait partit de la famille à 100/100 . L'amour n'a pas de limite, et pour moi pilou est mon dernier enfant. Un enfant on ne le confie pas à un voisin. Je suis toujours indécise pour ce week end mais je donne le bonjours à toutes les personnes rencontrées lors des autres sorties. Et si vous rencontré jean pièrre l'ex propriétaire de ma série faites lui un gros bisous de ma part ainsi qu'a son amie
Patte de velour à tous.
Catsland

Message par Catsland »

erLandyman tu est un réveur, dans nos autres rencontres nous ètions entre passionés de séries, ou chacun respecte l'autre. Mais dans là plupart des situations les possédeurs de chiens adors les voir bouffer un chat. Propriètaires de toutous qui non pas cette mentalitée, je m'en exuse car j'aime tous les animaux quelques que sois leurs races ou leurs origines, comme pour les humains
Patte de velour à tous.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Je ne sais pas si tu attends d'entendre ce que tu as envie qu'on te dise, mais a mon gout la seule réponse raisonnable est celle de Kopov.
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
land-rue
plus sur le net que sous le Land...

Message par land-rue »

Nous aussi on a un chat,et il reste tout seul sans aucun problème.Maintenant il éxiste des distributeurs automatiques de croquettes et d'eau,c'est quand même plus simple;mais dire que c'est a cause du chat que tu angoise d'aller au French,c'est pas vrai.. :wink:
Il sont quand même civilisés avec leurs méchants Lands,il suffit juste d'éviter les RR. :mrgreen:

:hello:
Catsland

Message par Catsland »

Désolé de te décevoir mais je possède aussi un RR et je peut te jurer sur ma vie , qu'ils s'entendent super bien.De plus mon pilou ne mange pas de croquettes, nous n'avons pas la même vision de l'amour et de l'amitié.
Patte de velour à tous.
KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

Je suis comme Castland , j'angoisse toujours de laisser mes chiens au chenil quand je m'absente ................ :hello:

pauvres bêtes !

Image
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Moi la seule angoise que m'inspirent tes chiens, c'est quand je tente de manger un sandwich a coté d'eux :mrgreen:
Si je me rappelle bien ,c'est la mère la plus rapide :lol:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
KOPOV

Message par KOPOV »

fa_ a écrit :Moi la seule angoise que m'inspirent tes chiens, c'est quand je tente de manger un sandwich a coté d'eux :mrgreen:
Oui c'est la trois pattes au premier plan sur la photo ........ :lol:

Les pauvres chiens sont effectivement obligés de piquer les sandwichs pour changer un peu
leur ordinaire , car je les nourris aux croquettes :what:
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Salut Catsland,

l'année dernière pas vu de chien errant ou de "bouffeur de greffier" sur le site et quand au RR à éviter c'est surtout dans les alligators qu'ils sont concentrés en mal de faire fumer les moteurs en dehors comme je l'ai précédemment dit pas de "kéké" à fond les ballons.

Je ne sais si ton Pilou est un "bondisseur" mais il m'est venu une petite idée. Un sac à dos dans lequel tu le transporterais lors de tes déplacements à pied pourrais être une solution. Maintenant reste à savoir s'il aurait envie d'y rester. :mrgreen:

Et FredV à raison, au moindre soucis rapproche toi de l'organisation, ils seront ramener le calme.

Te souhaitant de ne pas manquer un rassemblement sympa.

:hello:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
FredV
dort avec la 'green bible'...

Message par FredV »

KOPOV a écrit :
fa_ a écrit :Moi la seule angoise que m'inspirent tes chiens, c'est quand je tente de manger un sandwich a coté d'eux :mrgreen:
Oui c'est la trois pattes au premier plan sur la photo ........ :lol:

Les pauvres chiens sont effectivement obligés de piquer les sandwichs pour changer un peu
leur ordinaire , car je les nourris aux croquettes :what:
Mwaaarrrfff!

Comme quoi, une patte en moins fait de nous des rapides.... :mrgreen:
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Catsland

Message par Catsland »

Salut, merci de vos réponces. Pour information pilou est un marcheur. Le sac à dos on a déjà essayé, mais rien à faire. Mais avant tout sachez qu'après une dure journée de labeur, y ayant pensé toute la journée,que mon pilou a fait tout ses vaccins pour venir, nous vous retrouverons tous samedi matin. Kopov tes toutous sont superbe surtout en photo, avis de pilou bien sur.
Patte de velour à tous.
KOPOV

Message par KOPOV »

Tu verras que tout se passera bien , car comme dit un peu plus haut ,
99 % des participants sont des gens responsables .

N'oubliez pas les couvertures car les nuits sont fraiches en ce moment en Bourgogne ................. :hello:

Bon WE !
Répondre