tu crois qu'ils avaient cette tête là nos sauveurs

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Nous sommes d'accord.Molusk a écrit :la minerva c'est à peine mieux...nico.flroc a écrit :Juste un détail ...
qu'est-ce que ce véhicule dont l'ancêtre fondateur date de 1948 fait dans une commémoration de 1944 ???![]()
Hé bien quand les gent posaient des questions, ils commençaient souvent comme ça:nico.flroc a écrit :Nous sommes d'accord.Molusk a écrit :la minerva c'est à peine mieux...nico.flroc a écrit :Juste un détail ...
qu'est-ce que ce véhicule dont l'ancêtre fondateur date de 1948 fait dans une commémoration de 1944 ???![]()
Comme quoi, du moment que ça fait du bruit et que ça ressemble vaguement, le troupeau contemplatif et béant est dupe et satisfait.
Je me demande ce que les vrais vétérans présents ont pu en penser ....
tu te trompes.Molusk a écrit :nico.flroc a écrit :
Comme quoi, du moment que ça fait du bruit et que ça ressemble vaguement, le troupeau contemplatif et béant est dupe et satisfait.
y a du dédain ou je me trompe?
Qu'est-ce que les "vrais vétérans" viennent faire dans cette histoire ?nico.flroc a écrit : Nous sommes d'accord.
Je me demande ce que les vrais vétérans présents ont pu en penser ....