Bonjour,
Quelques

en plus.... pour le plaisir des yeux....
Petit déj dimanche matin avant la grande Messe..
Encore une moderne en panne... Il parait qu'ils n'ont plus de démarreur... alors quand ça cales au feux... vaut mieux être en Series...
La Sauterelle réveillé par le bruit de la 1er course...
Phil au tribune...
Les 3 Lunar Rovers sont en vente (cf annonce à gauche). Pas de livraison, L'acheteur viens les chercher en plateau... pas de CT à jour mais peu de travaux à prévoir. Les véhicules ont étés stockés au sec. Peu de kilomètres...
Tiens, il en manque 1 dans le convoi... tiens c'est Bruno... il explique comment passer les vitesses et comment perfectionner le talon-pointe...
Concentration des pilotes avant la course... mise en place de la stratégie de l'écurie... (je t'assure Phil, "l'Ecurie" n'a rien à voir avec Vertie !

quoique...)
Premier sortie... Christian a l'air heureux...
L'attente après une 1er fausse départ... il en a eu 3... dur le métier de Pilote de course...
Bruno est assuré tout risques... (parce que je t'dit pas comment la vice présidente a sauté comme une puce quand on a su que c'était bon pour 2 tours... dommage que personne n'a immortalisé ce moment...
Le Phil mets ses gants spécial course...
et les braves conduisent sans gants...
2ième fausse départ...
.... ils avaient tellement peur qu'on tournes plus vite que les voiturettes bleus qui étaient avant nous... fallait attendre qu'ils évacuent la piste...
Nos deux 109... des vrais bêtes... il tournaient un poil moins vite que les meilleur temps... 1 minute 30 au tour...
C'est grâce à cette charmante sourire qu'on a pu tourner... comme quoi... les blondes...
Le 88 du Marocosé piloté par Casa... (heureusement que Jacques demenagait ce WE... il a pas vu comme il l'a fait chauffer le bon vieux deuxlitresunquart...)
La Sauterelle s'engage dans le Pit Lane,
3SIII aussi,
suivi de très près par Chris 73...
Vertie juste devant le voiture balais (à chiottes ?)... pourtant il est bien parti en premier... t'as eu des soucis Phil ?
Enfin, bon, t'étais pas premier à l'arrivée... mais on a niqué le Gang des Pyrenées - même pas capables d'aligner 1 véhicule fiable sur la grille de départ...
Ils ont l'air heureux...
Decidement... un Land est bien polyvalent... adoptés par les Pompiers pour sa vitesse fulgurante d'intervention...
Pour finir, même si ce n'est pas tout a fait dans nos habitudes de faire de la pub, il y a 2 personnes que je voudrai remercier particulièrement.
Jérôme Beuret de Mark Bric, entreprise de mon village, qui nous a très gentiment offert les panneaux pour l'affichage.
Patrick Sinou, passionné de voitures (il a 1 jeep et 1 command car à coté de ses sportives) et qui est l'organisateur de l'évènement. C'est graçe à lui qu'on a pu faire 2 tours de circuit... et grâce à des gens comme lui, le Land Series finira par être reconnu à part entier et gagnera ses lettres de noblesse au sein de la grande communauté des voitures historiques.

@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……