Je serai seul, et je part effectivement de Voiron ou Moiran , je suis ok pour faire un convoie à partir de ces villes, on peut se contacter par MP pour ne pas pollué le poste.
Vivement le le 12 juin.
Les gens raisonnables n'ont pas une belle vie ! Ils regardent les gens déraisonnable et ils les envient !
Ben dis donc, c'est le clan des célibataires ou bien ?
Peut on mettre un lien vers Meetic ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
les mec!
C'est quoi ce plan de célibataire?
J'ai fait des pieds et des mains ...et bien d'autre trucs pour que ma Ninette soit des notre et vous êtes pas foutu de vous trouver une copilote!
a priorie Barbamama et Xtian ne seront pas la donc j'espère que Jean Marc ne sera pas seul.
Jean Yves!...Je confirme donc pour deux adultes.
Mais je préviens je serais armé ! ...Non mais.
bah, ma chère et tendre fait du Canyoning aux Ors avec ses élèves, sinon elle a beaucoup apprécié le road book le week-end passé, mais elle rentre que samedi
Modifié en dernier par jean-yves26 le mercredi 03 juin 2009 11:24, modifié 1 fois.
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Modifié en dernier par Xtian le lundi 01 avr. 2013 20:36, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
jean-yves26 a écrit :
bah, ma chère et tendre fait du Canyoning aux Ors
Tu veux sans doute parler de "Les Orres"
Oui peut-être, mais en faite j'ai horreur du Canyoning....où qu'il puisse se pratiquer
Xtian a écrit :
Et encore une fois ça fait râler de ne pouvoir nous joindre à vous.
oui, c'est vraiment dommage...tu aurais sûrement fait de superbes photos, et je pense même que les lavandes seront au début de leurs floraisons...
pis aussi Giono (enfin avant guerre, pendant ça c'est un poil gâté..) le peintre Eugène Martel, son frère l'ex prêtre Charles et son excellente philosophie sur la découverte des pays de provence et du développement durable des années 40/50/60 qui fait toujours vivre le plateau, pis évidement Pagnol....arfffff quel beau pays
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!