Nos tunisiens

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

16h tout rond pour moi :mrgreen: qu est ce que ca se traine un 130 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
juju109

Message par juju109 »

bon alors ca roupille encore la dedans??? aller debout les flemmasses!!! des infos!! des photos !!! :wink:
juju109

Message par juju109 »

MANNNNUUUUUUUU t es la je te vois t ex connecté!!!!!!!!! alors???????????????? :mrgreen:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Désolé, je suis au boulot; le temps de lire ce post et voilà, je vous répond pour ma part:

Tout d'abord, le moral est bon pour tout le monde!!!
Aucune personne n'est blessé (excepté Petit Prince qui ressent un petit quelque chose à sa cheville mais à priori pas grave)

JE DEMANDE SOLONELLEMENT A CE QUIL N'Y AIT PAS DE MANUTHON CETTE FOIS CI!
Je m'excuse d'autre part trés sincerement pour tous ceux qui ont participé physiquement, financierement et moralement au retour et à la restauration précedente de la "clubinnette" car comme eux, j'aurais préferé que cela porte ses fruits plus longtemps.
Certains ont prononcé le terme "maudit" (comme Séverine lorsqu'elle a vu l'immatriculation et également aprés l'accident) d'autres le pas de chance: Je suius quelqu'un qui ne croit ni à la chance, ni à la malchance, juste au boulot et à la volonté!! Toutefois, la série actuelle me force à au moins me poser des questions :mrgreen:
Je remercie Phil13 pour ce qu'il a fait hier (je te fais partir un courier demain, Phil :wink: ) ainsi evidemment que toute l'équipe qui roule encore actuellement et qui est déjà rentrée.
Oui, la clubinnette est sauvable: j'ai des portes des ailes avant et il suffit de trouver une benne arriere. La cause de la casse moteur proviendrait de la distribution qui aurait laché selon YvesRR62 et Fredoland: c'est donc à priori réparable. Le chassis n'a pas trop souffert! :yes:
Toutefois, aujourd'hui, je vais réserver ma décision de continuer ou arreter les frais 2 jours, le temps de digerer et me reposer. :eat:
Encore une fois ce n'est que de la tole, et cela ne doit pas occulter le voyage en Tunisie qui donnera lieu à des commentaires et des photos quand tous seront rentrés!
A plus et encore merci à tous :yes:
Image
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
juju109

Message par juju109 »

Ravi de lire tout ca!!!! :wink: bienvenu au pays mon manu :wink:
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

rassuré Manu,

et une fois reposé, hop redémarrer la réparation :cool: tout le monde doit rester optimiste :hello:

t'as raison sur le plan de la chance ou pas.......il n'y a que des fatalités, le reste n'est rien d'autre que des extravagances de l'esprit :wink:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
juju109

Message par juju109 »

eh manu... il t en reste un de land qui roule :wink:
j espere que la miss n aura pas été trop échaudée...
manu21

Message par manu21 »

juju109 a écrit :eh manu... il t en reste un de land qui roule :wink:
j espere que la miss n aura pas été trop échaudée...
De toute façon, j'ai toujours dit que avoir un land qui roule, cela suffisait amplement! deux, cela fait affichage, limite mauvais gout! :mrgreen:
Image
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

:hello:

un peu tendu en lisant tout cela, me voilà donc rassuré maintenant.

Les meilleurs souvenirs de ce voyage reprendront vite le dessus, nous attendons donc des photos des anecdotes des meilleurs moments......

Lol
ça avance ...... :-)
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Message par PhilSHLRC »

un manu de retour...

avec bons pieds, bon oeil... voila quelquechose de rassurant !

je vais donc :eat: à ta santé !
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

:hello: Michel
Image
manu21

Message par manu21 »

Merci à vous.
Selon Séverine le soir de l'accident, le probleme avec cette voiture, c'est qu'elle n'aime pas la France et dés que l'on se rapproche, il y a rebuffade. une autre thése évoquée était le fait qu'elle n'aime pas l'eau car nous avons mangé le midi au bord de la mer et sitôt aprés elle cassait le moteur (alors que la Méditerrannée se rapprochait) :mrgreen:
Image
manu21

Message par manu21 »

kebir31 a écrit :Manu en tout cas tu es gravement atteint ça c'est sur :mrgreen:
Je préfere en rire, parceque à l'inverse je pourrais me dire que l'on se fait bien c.ier pour pas grand chose :wink:
Image
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

manu21 a écrit : ...Certains ont prononcé le terme "maudit" (comme Séverine lorsqu'elle a vu l'immatriculation et également aprés l'accident) d'autres le pas de chance: Je suis quelqu'un qui ne croit ni à la chance, ni à la malchance, juste au boulot et à la volonté!! Toutefois, la série actuelle me force à au moins me poser des questions :mrgreen:
...
Si tu étais maudit, le bateau aurait heurté un récif, la remorque de Phil13 aurait perdu une roue et ton train aurait déraillé cette nuit. Donc ça n'est pas par là qu'il faut chercher l'explication de cette série noire.
:mrgreen:
Peintre cubiste Image
manu21

Message par manu21 »

Philhoo a écrit :
manu21 a écrit : ...Certains ont prononcé le terme "maudit" (comme Séverine lorsqu'elle a vu l'immatriculation et également aprés l'accident) d'autres le pas de chance: Je suis quelqu'un qui ne croit ni à la chance, ni à la malchance, juste au boulot et à la volonté!! Toutefois, la série actuelle me force à au moins me poser des questions :mrgreen:
...
Si tu étais maudit, le bateau aurait heurté un récif, la remorque de Phil13 aurait perdu une roue et ton train aurait déraillé cette nuit. Donc ça n'est pas par là qu'il faut chercher l'explication de cette série noire.
:mrgreen:
Oui Philhoo, mais phil13 s'est quand même pris une contravention :mrgreen:
Image
Répondre