Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
De toute façon, j'ai toujours dit que avoir un land qui roule, cela suffisait amplement! deux, cela fait affichage, limite mauvais gout!juju109 a écrit :eh manu... il t en reste un de land qui roule![]()
j espere que la miss n aura pas été trop échaudée...
Si tu étais maudit, le bateau aurait heurté un récif, la remorque de Phil13 aurait perdu une roue et ton train aurait déraillé cette nuit. Donc ça n'est pas par là qu'il faut chercher l'explication de cette série noire.manu21 a écrit : ...Certains ont prononcé le terme "maudit" (comme Séverine lorsqu'elle a vu l'immatriculation et également aprés l'accident) d'autres le pas de chance: Je suis quelqu'un qui ne croit ni à la chance, ni à la malchance, juste au boulot et à la volonté!! Toutefois, la série actuelle me force à au moins me poser des questions![]()
...
Oui Philhoo, mais phil13 s'est quand même pris une contraventionPhilhoo a écrit :Si tu étais maudit, le bateau aurait heurté un récif, la remorque de Phil13 aurait perdu une roue et ton train aurait déraillé cette nuit. Donc ça n'est pas par là qu'il faut chercher l'explication de cette série noire.manu21 a écrit : ...Certains ont prononcé le terme "maudit" (comme Séverine lorsqu'elle a vu l'immatriculation et également aprés l'accident) d'autres le pas de chance: Je suis quelqu'un qui ne croit ni à la chance, ni à la malchance, juste au boulot et à la volonté!! Toutefois, la série actuelle me force à au moins me poser des questions![]()
...