Nos tunisiens
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Désolé, je suis au boulot; le temps de lire ce post et voilà, je vous répond pour ma part:
Tout d'abord, le moral est bon pour tout le monde!!!
Aucune personne n'est blessé (excepté Petit Prince qui ressent un petit quelque chose à sa cheville mais à priori pas grave)
JE DEMANDE SOLONELLEMENT A CE QUIL N'Y AIT PAS DE MANUTHON CETTE FOIS CI!
Je m'excuse d'autre part trés sincerement pour tous ceux qui ont participé physiquement, financierement et moralement au retour et à la restauration précedente de la "clubinnette" car comme eux, j'aurais préferé que cela porte ses fruits plus longtemps.
Certains ont prononcé le terme "maudit" (comme Séverine lorsqu'elle a vu l'immatriculation et également aprés l'accident) d'autres le pas de chance: Je suius quelqu'un qui ne croit ni à la chance, ni à la malchance, juste au boulot et à la volonté!! Toutefois, la série actuelle me force à au moins me poser des questions
Je remercie Phil13 pour ce qu'il a fait hier (je te fais partir un courier demain, Phil
) ainsi evidemment que toute l'équipe qui roule encore actuellement et qui est déjà rentrée.
Oui, la clubinnette est sauvable: j'ai des portes des ailes avant et il suffit de trouver une benne arriere. La cause de la casse moteur proviendrait de la distribution qui aurait laché selon YvesRR62 et Fredoland: c'est donc à priori réparable. Le chassis n'a pas trop souffert!
Toutefois, aujourd'hui, je vais réserver ma décision de continuer ou arreter les frais 2 jours, le temps de digerer et me reposer.
Encore une fois ce n'est que de la tole, et cela ne doit pas occulter le voyage en Tunisie qui donnera lieu à des commentaires et des photos quand tous seront rentrés!
A plus et encore merci à tous
Tout d'abord, le moral est bon pour tout le monde!!!
Aucune personne n'est blessé (excepté Petit Prince qui ressent un petit quelque chose à sa cheville mais à priori pas grave)
JE DEMANDE SOLONELLEMENT A CE QUIL N'Y AIT PAS DE MANUTHON CETTE FOIS CI!
Je m'excuse d'autre part trés sincerement pour tous ceux qui ont participé physiquement, financierement et moralement au retour et à la restauration précedente de la "clubinnette" car comme eux, j'aurais préferé que cela porte ses fruits plus longtemps.
Certains ont prononcé le terme "maudit" (comme Séverine lorsqu'elle a vu l'immatriculation et également aprés l'accident) d'autres le pas de chance: Je suius quelqu'un qui ne croit ni à la chance, ni à la malchance, juste au boulot et à la volonté!! Toutefois, la série actuelle me force à au moins me poser des questions
Je remercie Phil13 pour ce qu'il a fait hier (je te fais partir un courier demain, Phil
Oui, la clubinnette est sauvable: j'ai des portes des ailes avant et il suffit de trouver une benne arriere. La cause de la casse moteur proviendrait de la distribution qui aurait laché selon YvesRR62 et Fredoland: c'est donc à priori réparable. Le chassis n'a pas trop souffert!
Toutefois, aujourd'hui, je vais réserver ma décision de continuer ou arreter les frais 2 jours, le temps de digerer et me reposer.
Encore une fois ce n'est que de la tole, et cela ne doit pas occulter le voyage en Tunisie qui donnera lieu à des commentaires et des photos quand tous seront rentrés!
A plus et encore merci à tous

membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
rassuré Manu,
et une fois reposé, hop redémarrer la réparation
tout le monde doit rester optimiste
t'as raison sur le plan de la chance ou pas.......il n'y a que des fatalités, le reste n'est rien d'autre que des extravagances de l'esprit
et une fois reposé, hop redémarrer la réparation
t'as raison sur le plan de la chance ou pas.......il n'y a que des fatalités, le reste n'est rien d'autre que des extravagances de l'esprit
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
-
manu21
De toute façon, j'ai toujours dit que avoir un land qui roule, cela suffisait amplement! deux, cela fait affichage, limite mauvais gout!juju109 a écrit :eh manu... il t en reste un de land qui roule![]()
j espere que la miss n aura pas été trop échaudée...

- lol-rr
- Grand sage
- PhilSHLRC
- Phil Tarte
- Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
-
manu21
Merci à vous.
Selon Séverine le soir de l'accident, le probleme avec cette voiture, c'est qu'elle n'aime pas la France et dés que l'on se rapproche, il y a rebuffade. une autre thése évoquée était le fait qu'elle n'aime pas l'eau car nous avons mangé le midi au bord de la mer et sitôt aprés elle cassait le moteur (alors que la Méditerrannée se rapprochait)
Selon Séverine le soir de l'accident, le probleme avec cette voiture, c'est qu'elle n'aime pas la France et dés que l'on se rapproche, il y a rebuffade. une autre thése évoquée était le fait qu'elle n'aime pas l'eau car nous avons mangé le midi au bord de la mer et sitôt aprés elle cassait le moteur (alors que la Méditerrannée se rapprochait)

-
manu21
- Philhoo
- Peintre amateur
Si tu étais maudit, le bateau aurait heurté un récif, la remorque de Phil13 aurait perdu une roue et ton train aurait déraillé cette nuit. Donc ça n'est pas par là qu'il faut chercher l'explication de cette série noire.manu21 a écrit : ...Certains ont prononcé le terme "maudit" (comme Séverine lorsqu'elle a vu l'immatriculation et également aprés l'accident) d'autres le pas de chance: Je suis quelqu'un qui ne croit ni à la chance, ni à la malchance, juste au boulot et à la volonté!! Toutefois, la série actuelle me force à au moins me poser des questions![]()
...
Peintre cubiste 

-
manu21
Oui Philhoo, mais phil13 s'est quand même pris une contraventionPhilhoo a écrit :Si tu étais maudit, le bateau aurait heurté un récif, la remorque de Phil13 aurait perdu une roue et ton train aurait déraillé cette nuit. Donc ça n'est pas par là qu'il faut chercher l'explication de cette série noire.manu21 a écrit : ...Certains ont prononcé le terme "maudit" (comme Séverine lorsqu'elle a vu l'immatriculation et également aprés l'accident) d'autres le pas de chance: Je suis quelqu'un qui ne croit ni à la chance, ni à la malchance, juste au boulot et à la volonté!! Toutefois, la série actuelle me force à au moins me poser des questions![]()
...