Retour de la lestradole 2007

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

si si, entre 4 et 5h du mat dans la nuit de vendredi a samedi, sur la place du village, avec les plumes quand tu as souhaiter faire le coq du village. pourtant on avait dit non fa_ pas ça, Tag va prendre des photos et les mettres en vente etc etc.
mais bon comme t'as dit qu'on peux y aller, alors allez y balancez tout
...
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Ha oui effectivement mais je ne classais pas ca dans les conneries :mrgreen:
Par contre je ne sais pas pqoi kebir me courait apres avec une boite de petits pois :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

j'ai rien dit moa mais j'essaye un def abandonné

Message par TAG »

fa_ a écrit :c'est de ca qu'on parle, ou alors j'ai encore fait une autre connerie dans le WE mais celle je ne m'en rappelle meme pas :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Image
Parti! :out:
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

si si, entre 4 et 5h du mat dans la nuit de vendredi a samedi, sur la place du village, avec les plumes quand tu as souhaiter faire le coq du village. pourtant on avait dit non fa_ pas ça,
Par contre je ne sais pas pqoi kebir me courait apres avec une boite de petits pois :mrgreen:
ah ouais !! qd même ....

AG
"hein quoi, oui mon amour, je suis sur internet sur un forum très sérieux de voitures de collection super classes avec des mecs super sérieux !!"
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
fa_
'serial (im)posteur...'

Re: j'ai rien dit moa mais j'essaye un def abandonné

Message par fa_ »

TAG a écrit :
fa_ a écrit :c'est de ca qu'on parle, ou alors j'ai encore fait une autre connerie dans le WE mais celle je ne m'en rappelle meme pas :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Image

'tain , toi tu as photographié des choses que je ne soupconne meme pas :roll: :mrgreen:
--
François
.
JCLAND
'J'tournais la manivelle...'

Message par JCLAND »

En tous cas, Fa-, ton def commence a prendre une vrai allure de serie: il n'y a qu'a voir l'échappement :mrgreen: :mrgreen:
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

faut juste que je trouve un colorant pour bleuter un peu la fumée :mrgreen:
--
François
.
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

histoire de vous tenir en haleine, ce soir, une exclusivité sur les raisons de notre retard au trajet retour, et louis la brocante visite l'aveyron...
...
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

pfu, j'ai les enfants le vendredi, je rappel.

pour commencer, quelques km aprés orléans. il a l'ai heureux le Tag.
Image
...
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

un peux plus loin, en faite 4 arrêts plus tard et aprés avoir proposé voir insisté sur le fiat de déposer manu a une gare, nous voila sur l'ai de reos. et je tiens a souligner, que notre Manu, qui se fait charier sur ce forum, n'a pas hesiter a mettre la main dans le cambouis
chapeau bas Manu.

Image

Image

Image

bon par contre, Alain, pas la peine d'essayer de trouver l'origine du problème. je te rappel qu'aprés démontage, Manu a tout de même fait le tour du parking en vidant discretement l'essence du carbu. vous n'aves pas repère, mais il faisait trés excatement le tracé d'une étoile en marchand. pour moi c'est clair, i la envouté to ncarbu Zenith tout neuf :mrgreen:

Image
quoi elle est nulle ma photo!!!!

Image

Image

Image
trop grand pour louis la Borcante, mais il avait l'air assez chaud

Image
oui, on, il y avait du monde derrière, on a du faire vite

Image
moi aussi j'ai voulu faire harisson ford dans le fugitif, mais il y avait un petit panneau disant que l'eau tait froide, alors bon, omme j'avais plus qu'un pantalon propre j'ai pas fait

Image
ha, le programme du dimanche soir sur la 3.

Image
:biglol: dés fois avec une pelle su l'épaule, des fois avec ... a noter les gars qu'il y aviat un super treuil manuel et un système de levage.... mais il aurait fallut rentrer un ou deux engins pour charger :wink: et Louis revient j'ai les même a la maison

Image

Image
bon Karine, tu dira ce que tu veux comme photo et la définition, pour ma surprise :lol:

heu, reflexion faite, c'est vrai que la photo plus haut est nulle. voila, bon désolé, d'habitude j'ai mon petit reporter en here, mais la, trop long, trop loin le voyage.
...
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

vache ca fume plus qu une serie un def!!!! en plus de moins tenir la route :mrgreen:
barkhane
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par barkhane »

Bonsoir
Avec un peu de retard, je tiens à remercier l'organisation pour ce week-end, cela à été un réel plaisir de revoir des séristes et de mettre des têtes sur des pseudo. Je remerci Joaldun de m'avoir promené dans sa 109.
Au plaisir de vous revoir
Jean-Louis
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Oooohhhhhhhhhhhh!!!! Malheureux c'est qui qui avait le Manu dans le Cub'Alu... :shock:

Un Manu dans un Cub'Alu c'est la panne au coin de la rue... :roll:

Bise mon Manu... :wink:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

aller! je peux pas laisser une telle injustice se produire!!!!! j ai fait une sortie complete avec manu dans mon 109 sans aucune panne!!!!!!

nan mais!

te laisse pas faire manu!

sont tous jaloux ! :mrgreen:

c etait ya longtemps par contre.................. :mrgreen:
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Je ferai simplement remarquer que je n'étais pas seul au retour de Grande-Bretagne... et que VIN-100 et moi avons voté à la majorité écrasante ... le silence total de Manu dans les derniers kilomètres nous séparant du ferry... :mrgreen:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Répondre