au fait elles sont où les photos pour le trombinoscope ???
Karine .... ??? Juju ???
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je confirme mon PETIT FRERE (10 cm de plus que moi) reve de porter le beret et je crois bien qu il ose.La preuve c est que sue scene il porte une perruque.
ouais c est bien vrai ROLAND,Il y a une vie et des series en BIGORRE!!! merci pour la carte.Remarque il fallait bien ca pour le plus beau département de france.
Demain je passe du cote de chez toi direction TARNOS.
Allez bien le bonjour a tous. LONGUE VIE AU T D S.
proprietaire d un 109 S 3 SW especial santana bien sur!!!
jule 12 a écrit :bien le bonjour peut on venir en touriste et voisin pour voir et avoir un contact avec les amateurs de serie ,j'ai un 90 td de 89 et je suis entrain de remettre en etat un 109 amitie bernard[/b]
Merci à Jules12
Un grand Merci de la part de l’ensemble LTDS pour ton breuvage que tout le club a dégusté lors du repas de samedi Soir à Lestarde.
Nous espérons que ta rénovation avance pour être prêt pour BANNEGON 2007.
Au Plaisir de te revoir
Pour info :
Jules 12 : Futur membre du LTDS
Nous l’avons croisé à la centrale d’hydroélectrique en compagnie du Photographe du Journal du coin. Responsable du CLUB 4X4 L’Arrapadou à ST AFFRIQUE Organisateur de grandes sorties sur l’Aveyron.
Yo
Roland
j aimerai bien mais j en trouve pas a ma taille!!!Je vais devoir allez chez les Béarnais!!!!!
" Editer et modifier par Joaldun, suite à un plantage dans les nouvelles fonctions de Modo.
Mille excuses à Nico, j'ai effacé la moitié de ton post par erreur"