de retour du printemps .....

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

Denis, :grrr: mais qu'est ce que tu as fait subir à juju pendant cette fameuse nuit à part tes ronflements à la limite du tolérable ?

:shock: :mrgreen: :roll:

il ne veux plus venir nul part :cry:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

:mrgreen: on se calme ya pas de soucis :mrgreen:
Le denis n est au final qu un abominable ronfleur, pour le reste c est toujours le denis qu on connait et apprécie :mrgreen:

Pour le printemps, c etait pas a 5km :mrgreen: mais a 80km ( c est presque 1h30 en serie ca! :biglol: ) et j'avais des travaux impératifs a faire dans ma maison avant intervention du maçon et du menuisier... donc cas de force majeur! ( c est pour que la maison soit plus belle pour quand vous viendrez :mrgreen: )

Pour bannegon, la ca m embete plus! :cry: mais le mariage d un tres bon ami, je ne peux le laisser passer!

pour landelles, la! j ai plus honte! :mrgreen: car c est que j avais oublié qu un we etait organisé, avec une 30ene d amis, affreuse débauche et beuverie pendant 3 jours! et la! j ai fait un choix!!! :mrgreen: ( et pis finalement j ai pas les pieces que je pensais y vendre!)

par contre je vous aiiiimmme toujours tous :mrgreen: c est juste que des fois ya des contretemps :wink:

lili pour les tee shirt on trouvera bien un moyen pour te les refiler ! d ailleurs zen avez pas besoin pour le RL?

Pour finir, ze savais pas que steph c etait fait poussé la barbe! coool on va pouvoir faire un club avec rené, petit prince et cyril :mrgreen: denis t es pas tenté? :biglol: :wink:
KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

barmaid a écrit :Denis, :grrr: mais qu'est ce que tu as fait subir à juju pendant cette fameuse nuit à part tes ronflements à la limite du tolérable ?

Ayant été le seul temoin accoustique des horreurs que Denis a fait supporter à ce pauvre Juju une nuit entière , je peux vous certifier que c'était pas agréable du tout à entendre !!! :roll: :roll:
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

juju109 a écrit ::lili pour les tee shirt on trouvera bien un moyen pour te les refiler ! d ailleurs zen avez pas besoin pour le RL?

:
oui on en a besoin pour le RL !!!!

Il faut quelqu'un pour les transferer dans le 77 , si il y a un moyen .
Ensuite Bastos , bien que sa series 2 soit en piece detachées peut les descendre au RL :idea:
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

argggh c est que ca approche bigrement dis donc! qui en RP descend??? je vais en essonnes ( coté chez tag :mrgreen: ) ya pas un seriste ou un maniac dans le coin?
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

juju109 a écrit :argggh c est que ca approche bigrement dis donc! qui en RP descend??? je vais en essonnes ( coté chez tag :mrgreen: ) ya pas un seriste ou un maniac dans le coin?
Moi peux monter jusqu'à Evry ou qq part proche de A6 jusqu'à ce WE.

Mais pour la barbe d'une part ma femme ne veux pas d'autre par elle ne mettrait pas en valeur mon profil de surfeur !
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

Denis 45 a écrit : Mais pour la barbe d'une part ma femme ne veux pas d'autre par elle ne mettrait pas en valeur mon profil de surfeur !

:biglol: :roll: ça va les chevilles :wink:
Répondre