il ne veux plus venir nul part
de retour du printemps .....
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
Le denis n est au final qu un abominable ronfleur, pour le reste c est toujours le denis qu on connait et apprécie
Pour le printemps, c etait pas a 5km
Pour bannegon, la ca m embete plus!
pour landelles, la! j ai plus honte!
par contre je vous aiiiimmme toujours tous
lili pour les tee shirt on trouvera bien un moyen pour te les refiler ! d ailleurs zen avez pas besoin pour le RL?
Pour finir, ze savais pas que steph c etait fait poussé la barbe! coool on va pouvoir faire un club avec rené, petit prince et cyril
-
KOPOV
- 'aboie, mais ne mord pas !'
barmaid a écrit :Denis,mais qu'est ce que tu as fait subir à juju pendant cette fameuse nuit à part tes ronflements à la limite du tolérable ?
Ayant été le seul temoin accoustique des horreurs que Denis a fait supporter à ce pauvre Juju une nuit entière , je peux vous certifier que c'était pas agréable du tout à entendre !!!
- phil13
- 'king of the desert'
oui on en a besoin pour le RL !!!!juju109 a écrit ::lili pour les tee shirt on trouvera bien un moyen pour te les refiler ! d ailleurs zen avez pas besoin pour le RL?
:
Il faut quelqu'un pour les transferer dans le 77 , si il y a un moyen .
Ensuite Bastos , bien que sa series 2 soit en piece detachées peut les descendre au RL
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
Moi peux monter jusqu'à Evry ou qq part proche de A6 jusqu'à ce WE.juju109 a écrit :argggh c est que ca approche bigrement dis donc! qui en RP descend??? je vais en essonnes ( coté chez tag) ya pas un seriste ou un maniac dans le coin?
Mais pour la barbe d'une part ma femme ne veux pas d'autre par elle ne mettrait pas en valeur mon profil de surfeur !