vivement septembre.....

le gringalet....
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
l'Irlandais a écrit :Très content pour toi d'avoir enfin trouvé ton bonheur..... (cela m'épargnera les sièges encore valables.....)
vivement septembre.....![]()
le gringalet....
Ah ces newbies, faut tout leur dire...landyman a écrit :....Pour rebondir sur l'inter de Xallem, Bannegon se veut avant tout un rassemblement axé sur la convivialité, avec le mot d'ordre lancé par Jérôme dès le début : "tout est possible... et rien n'est obligatoire...", qu'il semble bon de rappeler..
Hello, dis faudrat qu'on se rencontre quand même un jour, le 77 , c'est grand, soit , mais quand même ...ce soir , je suis en vacance....pendant que les autres rentrent , donc la maison est ouverte à toutes opportunitées....stephland a écrit :Salut , je te savais poète Jean-christophe ; mais tu es aussi philosophe !!!![]()
![]()
amitiés
Stef
Alors là, tu sais pas ou tu mets les pieds109 uniquement a écrit :Hello, dis faudrat qu'on se rencontre quand même un jour, le 77 , c'est grand, soit , mais quand même ...ce soir , je suis en vacance....pendant que les autres rentrent , donc la maison est ouverte à toutes opportunitées....stephland a écrit :Salut , je te savais poète Jean-christophe ; mais tu es aussi philosophe !!!![]()
![]()
amitiés
Stef
![]()
![]()
stephland a écrit :Salut ; bein puisque t'insiste , je rajoute : land 18 bis !!!kebir31 a écrit :là tu pousses un peustephland a écrit :... toy , nissan ...
ça ça va trop loin par contrestephland a écrit :.. land 18 ...
![]()
![]()
Salut Le "francis " tu veux qu'on se fache ou quoi ? l'auberge n'etait pas a ton gout ?LAND18 a écrit :Alors là, tu sais pas ou tu mets les pieds109 uniquement a écrit :Hello, dis faudrat qu'on se rencontre quand même un jour, le 77 , c'est grand, soit , mais quand même ...ce soir , je suis en vacance....pendant que les autres rentrent , donc la maison est ouverte à toutes opportunitées....stephland a écrit :Salut , je te savais poète Jean-christophe ; mais tu es aussi philosophe !!!![]()
![]()
amitiés
Stef
![]()
![]()
![]()
![]()
si si very good l'amistephland a écrit : Salut Le "francis " tu veux qu'on se fache ou quoi ? l'auberge n'etait pas a ton gout ?
amitiés
Stef
LAND18 a écrit :![]()
Nous serons au moins deux avec gyro et deux tons....Fraichement remonté....
au fait ,on à le droit de rouler avec ces equipements ,ou faut il tout "cacher"?
sinon il'y'aura d'autres pompiers???