BANNEGON 20/21 septembre 2008 le formulaire d'inscription

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Re: BANNEGON 20/21 septembre 2008 le formulaire d'inscription

Message par l'Irlandais »

Très content pour toi d'avoir enfin trouvé ton bonheur..... (cela m'épargnera les sièges encore valables..... :biglol: )

vivement septembre..... :fiesta:

le gringalet....
GRIZZLY63
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par GRIZZLY63 »

l'Irlandais a écrit :Très content pour toi d'avoir enfin trouvé ton bonheur..... (cela m'épargnera les sièges encore valables..... :biglol: )

vivement septembre..... :fiesta:

le gringalet....

'foiré va !!! :mrgreen:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

landyman a écrit :....Pour rebondir sur l'inter de Xallem, Bannegon se veut avant tout un rassemblement axé sur la convivialité, avec le mot d'ordre lancé par Jérôme dès le début : "tout est possible... et rien n'est obligatoire...", qu'il semble bon de rappeler..
Ah ces newbies, faut tout leur dire... :lol:

Chez nous tout est possible, rien n'est obligatoire est la magnifique devise du Shleurk. (D'ailleurs qui va à leur estivale le dernier week end d'aout ?)

Pour ce qui est de la problématique caravane la question s'est posée l'année dernière à la venue d'une caravane plutôt moderne. Nous avions eu auparavant une 109 équipée d'une cellule (moderne aussi de par le design) et un couple d'anglais venus avec une Serie I est une petite caravane "Vintage" du plus bel effet.

A Bannegon nous trouvions sympa d'avoir un bivouac avec que des Series, mais la demande pour une caravane fut prise en compte et accepté. J'avais demandé que les caravanes soient positionnées à l'entrée du Bivouac.

Et puis une fois sur place j'ai vu une Serie équipée d'une tente de toit rigide hyper moderne... Comment mettre une restriction sur une ou deux Eriba (qui ont un joli look) alors que cette tente de toit faisait qque peu anachronique ? :no: Alors elles purent se poser au beau milieu du bivouac :grin:

La décision d'Yves Marie me semble fort judicieuse. L'essentiel étant que le ratio Series/Caravanes permette encore de "voir" un bivouac Series

En tout cas c'est décidé, moi aussi je viens en Caravane

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
109 pompier

Message par 109 pompier »

Hello,

Je pense, après avoir discuté avec un membre du club émérite ( qui se reconnaîtra et dont le pseudo coûte des millions d’euros au communes de la grande ceinture…), que je n'aurais pas du réagir aux propos, j'ai effacé tout mes postes ( et je m’en excuses avec le recul ) sur ce qui est une joie pour moi et mes enfants et que j'attends depuis 3 ans maintenant, mais le terme « passe droit », au vu de mes activités, me révulse, alors j’ai fait raccourci clavier, peut être un peut trop psychorigide sur certaines valeurs, mais on se refait pas en trois coût de cueillere a pots !.

L'année dernière, j'ai du annuler pour des raisons matériels.

Cette année, je viens donc, je ne savais pas qu’il y avait deux parkings, je ne connaît pas le site. Cela ne me gêne nullement d’être placé n’importe ou, pourvu que je puisse garder mes enfants a l’œil, de vrais monstres en bas age, sachant que ma femme a 95 %, ne pourra pas être la.

C’est un forum, c’est vrai que l’écriture peut ne pas être comprises comme une pensée clarifié par le dialogue.

Je souhaite de la convivialité, de l’esprit de camaraderie mais dans les fratries il y a aussi des dissensions.
A cette effet, j’adresse une pensée particulière a 3112,un camarade qui m’a donné son pont Salisbury, qui part en Afrique dans deux ans et dont le régiment c’est fait canardé récemment, de tout cœur avec eux, donc….
Hier, ma femme ( hôtesse ) était a bord d’un avion derrière celui de Madrid, vous voyez, la vie parfois réserve des tours que l’on attend pas, alors, je me crée un monde virtuel ou les broutilles de bout de machins qui vont sur un bidule me réconforte, si les objets ont une âme, puisque nous nommons nos lands, pourquoi pas les caravanes anciennes, ou les boites de biscuits en fer.

Je ne suis pas un vrai 4x4eux, j’aime l’absurdité décalée d’un série dans notre monde, il me fait rêver d’époques différentes et de piste chaudes ou régnait une certaine légèreté d’une époque qui permettait l’espoir, tout au moins.

Vive les Bisounours donc.
clippe11.jpg
Définition d’un 4x4 de BOBO :

un BOBO n’aime pas la boue, ben non, même si il a un 4x4, il connaît la vie dans la nature, respecte les autres et surtout ne salit pas son séries, beurk

Il a une Eriba , sans compromission, il aimes les filles sur la plage mais n’est pas pédo ( il est psychorigide ), comme tout BOBO , voir même juste l’esprit des femmes contrairement a la nature, mais n’en fait pas cas, car lui, les femmes lui court après et non le contraire.

Les WE, le BOBO ne les passent pas a tout casser en disant, « houais putain, j’ai tout cassé, super, qu’elle pied, je suis le meilleur », il choisit même, de ne pas emprunter les creux, afin que toutes les petites pièces qu’il a patiemment assemblées, couines parfaitement entres elles.

Le BOBO, n’aime pas les tentes choucouia, n’est pas pour ou contre l’emploie des canettes ou l’emploi des bouteilles en verre il n’aime pas des 4 c, ou la vie super standardisé made in china, trop de bonheur facilement consommable fait par des enfants en chine, c’est en ça que le BOBOS, n’aime pas la facilitée.

Le BOBO aime déniché des vieilleries qui le font rêver, quatre bout de ficelle pour un Hamacs, et pendant les encombrants, rien ne traîne chez lui, il tourne.

Le BOBO réutilisent, tout, d’ailleurs c’est ce qui lui plait dans un 4x4 aussi désuet, car vraiment , il faudrait un psycho pour croire que c’est le franchisseur idéal du monde moderne.

Le BOBO, n’a pas l’esprit détourné afin de se faire reluire la membrane, il pratique la tolérance, lui le psychorigide est parfois plus tolérant que celui qui le mets en avant sa propre théorie en pensant qu’il est le meilleurs sous des prétextes d’acceptations de l’esprit qui le contredirais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stephland

Message par stephland »

Salut , je te savais poète Jean-christophe ; mais tu es aussi philosophe !!! :wink: :hello:
amitiés
Stef
109 pompier

stephland a écrit :Salut , je te savais poète Jean-christophe ; mais tu es aussi philosophe !!! :wink: :hello:
amitiés
Stef
Hello, dis faudrat qu'on se rencontre quand même un jour, le 77 , c'est grand, soit , mais quand même ...ce soir , je suis en vacance....pendant que les autres rentrent , donc la maison est ouverte à toutes opportunitées....

:hello: :hello: :hello:
LAND18

Message par LAND18 »

109 uniquement a écrit :
stephland a écrit :Salut , je te savais poète Jean-christophe ; mais tu es aussi philosophe !!! :wink: :hello:
amitiés
Stef
Hello, dis faudrat qu'on se rencontre quand même un jour, le 77 , c'est grand, soit , mais quand même ...ce soir , je suis en vacance....pendant que les autres rentrent , donc la maison est ouverte à toutes opportunitées....

Alors là, tu sais pas ou tu mets les pieds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LAND18

Re: BANNEGON 2008 ; le formulaire d'inscription est en ligne

Message par LAND18 »

stephland a écrit :
kebir31 a écrit :
stephland a écrit :... toy , nissan ...
là tu pousses un peu
stephland a écrit :.. land 18 ...
ça ça va trop loin par contre
:mrgreen:
Salut ; bein puisque t'insiste , je rajoute : land 18 bis !!!
:hello: :yes: :lol:

je viens de découvrir le post.... :ptdr: Bande de faux frères :rouleau:

va y avoir des représailles les bachibouzouks :yes: :wink:

:hello:
stephland

Message par stephland »

LAND18 a écrit :
109 uniquement a écrit :
amitiés
Stef

Alors là, tu sais pas ou tu mets les pieds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Le "francis " tu veux qu'on se fache ou quoi ? l'auberge n'etait pas a ton gout ?
amitiés
Stef
LAND18

Message par LAND18 »

stephland a écrit : Salut Le "francis " tu veux qu'on se fache ou quoi ? l'auberge n'etait pas a ton gout ?
amitiés
Stef
si si very good l'ami :super: :super: :super: :wink:

tu viens à bannegon???
109 pompier

la sirene pour bannegon.jpg
la sirene pour bannegon 2 .jpg
ça y'est , la sirène a un jolie bruit , ancien, demain c'est le gyro, ça va éclairé le campement a bannegon.....son et lumière garantis !
LAND18

Message par LAND18 »

:hello:
Nous serons au moins deux avec gyro et deux tons....Fraichement remonté....
au fait ,on à le droit de rouler avec ces equipements ,ou faut il tout "cacher"?

sinon il'y'aura d'autres pompiers???
109 pompier

LAND18 a écrit ::hello:
Nous serons au moins deux avec gyro et deux tons....Fraichement remonté....
au fait ,on à le droit de rouler avec ces equipements ,ou faut il tout "cacher"?

sinon il'y'aura d'autres pompiers???

ON A PAS LE DROIT MAIS ON LE PREND, en faisant la chose suivante afin de ne pas être pris pour de vrai POMPIER, malgré l'aide que j'ai pu fournir sur le terrain, je ne le suis pas, il a servi sur deux inters, dont une pour prévenir dans un virage mortel a Fontenay Trésigny, un combi ratatiné deux décès....un autre avant hier, un land def pimpon, j'avais ouvert la voie !

bref, pour la réglementation, les ustensiles doivent être débranchés et cachés lors des déplacements , afin de ne pas être confondus, si tu tombe sur un cool, si ce n'est pas caché, sa passe, sinon c'est verbalisable et puis ta l'air d'un c... sur un accident si tu te bouge pas dans tout les sens......!
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

Il "suffit" d'un inter planqué pour le "2 tons" et d'une housse sur le giro ... :wink:

Au fait, savez-vous pourquoi les pompiers n'ont jamais de lunettes ?
Parce qu'on dit toujours : Pompier-bon oeuil !!! :mrgreen: :mrgreen:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
LAND18

Message par LAND18 »

Image

A ton avis ,c'est assez discret????? :cool:
pochette noire sur le gyro, estampillé land mag....et 2 tons derrière la calandre....
Répondre