)
 )vivement septembre.....

le gringalet....
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
 )
 ) 
 l'Irlandais a écrit :Très content pour toi d'avoir enfin trouvé ton bonheur..... (cela m'épargnera les sièges encore valables.....)
vivement septembre.....
le gringalet....

Ah ces newbies, faut tout leur dire...landyman a écrit :....Pour rebondir sur l'inter de Xallem, Bannegon se veut avant tout un rassemblement axé sur la convivialité, avec le mot d'ordre lancé par Jérôme dès le début : "tout est possible... et rien n'est obligatoire...", qu'il semble bon de rappeler..

Alors elles purent se poser au beau milieu du bivouac
 Alors elles purent se poser au beau milieu du bivouac   

Hello, dis faudrat qu'on se rencontre quand même un jour, le 77 , c'est grand, soit , mais quand même ...ce soir , je suis en vacance....pendant que les autres rentrent , donc la maison est ouverte à toutes opportunitées....stephland a écrit :Salut , je te savais poète Jean-christophe ; mais tu es aussi philosophe !!!

amitiés
Stef

Alors là, tu sais pas ou tu mets les pieds109 uniquement a écrit :Hello, dis faudrat qu'on se rencontre quand même un jour, le 77 , c'est grand, soit , mais quand même ...ce soir , je suis en vacance....pendant que les autres rentrent , donc la maison est ouverte à toutes opportunitées....stephland a écrit :Salut , je te savais poète Jean-christophe ; mais tu es aussi philosophe !!!

amitiés
Stef

stephland a écrit :Salut ; bein puisque t'insiste , je rajoute : land 18 bis !!!kebir31 a écrit :là tu pousses un peustephland a écrit :... toy , nissan ...
ça ça va trop loin par contrestephland a écrit :.. land 18 ...

Bande de faux frères
 Bande de faux frères 

Salut Le "francis " tu veux qu'on se fache ou quoi ? l'auberge n'etait pas a ton gout ?LAND18 a écrit :Alors là, tu sais pas ou tu mets les pieds109 uniquement a écrit :Hello, dis faudrat qu'on se rencontre quand même un jour, le 77 , c'est grand, soit , mais quand même ...ce soir , je suis en vacance....pendant que les autres rentrent , donc la maison est ouverte à toutes opportunitées....stephland a écrit :Salut , je te savais poète Jean-christophe ; mais tu es aussi philosophe !!!

amitiés
Stef

si si very good l'amistephland a écrit : Salut Le "francis " tu veux qu'on se fache ou quoi ? l'auberge n'etait pas a ton gout ?
amitiés
Stef

LAND18 a écrit :
Nous serons au moins deux avec gyro et deux tons....Fraichement remonté....
au fait ,on à le droit de rouler avec ces equipements ,ou faut il tout "cacher"?
sinon il'y'aura d'autres pompiers???