Dans le 51, ça s'appel "une chambre à air" ?thethe51 a écrit : ps: une info, les anglais adorent jouer avec leur chambre à air jusque tard dans la nuit lorsqu'ils voyagent...
[Bannegon 2007] Ouverture du Bal
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Un beau Bannegon !
Quel plaisir de voir toutes ces Series et de revoir ou découvrir leurs propriétaires
Quelle ambiance, quelle festivité !
Que de découvertes aussi dans les spécialités culinaires des uns et des autres lors de l'ouverture du Bal le vendredi soir pour ce repas pris en commun. Repas qui nous a amené tôt le matin
Le temps a été de la partie : les road books étaient magnifiques et les chemins avaient été rendus "joueurs" (© Jérôme
) mais suffisamment porteurs pour qu'on ne les transforment pas en bourbiers par les pluies des jours précédents. Nuits frisquettes avec un beau ciel bleu le matin, permettant les palabres sur le bivouac.
En ce qui me concerne bcp plus de temps pour bavarder mais pas encore suffisamment...
et le plaisir de faire partie d'une équipe de griottes et bigarreaux au top de la bonne humeur
Un grand merci au traiteur, Gilles, de Quantilly pour l'excellence des 2 repas et la qualité du service
Bannegon ne pourrait se faire sans... Bannegon. Merci à la municipalité et tout particulièrement à son maire de nous accueillir, et au propriétaire du château de nous recevoir dans ce cadre exceptionnel.
Enfin un grand merci à vous tous, participants et acteurs de ce week end hors du temps : sans vous, les Series' seraient bien seules !
Alors dans les starting blocks pour fêter dignement Bannegon 2008 ?

Quel plaisir de voir toutes ces Series et de revoir ou découvrir leurs propriétaires
Quelle ambiance, quelle festivité !
Que de découvertes aussi dans les spécialités culinaires des uns et des autres lors de l'ouverture du Bal le vendredi soir pour ce repas pris en commun. Repas qui nous a amené tôt le matin
Le temps a été de la partie : les road books étaient magnifiques et les chemins avaient été rendus "joueurs" (© Jérôme
En ce qui me concerne bcp plus de temps pour bavarder mais pas encore suffisamment...
Un grand merci au traiteur, Gilles, de Quantilly pour l'excellence des 2 repas et la qualité du service
Bannegon ne pourrait se faire sans... Bannegon. Merci à la municipalité et tout particulièrement à son maire de nous accueillir, et au propriétaire du château de nous recevoir dans ce cadre exceptionnel.
Enfin un grand merci à vous tous, participants et acteurs de ce week end hors du temps : sans vous, les Series' seraient bien seules !
Alors dans les starting blocks pour fêter dignement Bannegon 2008 ?

Modifié en dernier par Bruno P-G le lundi 01 oct. 2007 22:33, modifié 1 fois.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
- Phil78
- Ferronnier en sabots
Voici quelques photos parmis celles que j'ai prises pour donner un petit aperçu à ceux qui ne sont pas venu...
Le vendredi soir tranquilement installé autours d'une table le dialogue s'installe...

Là On a jamais su sur Joaldun était fatigué ou réclamait encore à mager (à boire c'est pas son genre)

Bivouac le samedi matin... un peu frais. La brume se lèvera rapidement pour laissait place au soleil.

Kebir31 sur son 109 goniométrique !

C'est pas cool le bivouac ? Les filles en pleine discussion...

Biquet dans son plus grand rôle... l'incruste dans les photos !

Une parmi les Série I

Le 109 de Tof...

accompagné d'une Minerva (la seule du bivouac)

Un jolie light dans son jus siglé "Royal Air Force"

Lili toujours sur les bons coups dès qu'il s'agit du bar ... forcément elle s'en occupe

Et quand Lili s'occupe du bar y'a affluence... la preuve ...

Quelques membres bien connus du TDS dont Annette, Old Serie, Tag, Philoo,...

Noman'sland... ha fallait pas le dire? Pris la main dans le sac si j'ose dire !
C'est pas bien Steph de vouloir faire les poches de tes petits camarades !

Fa_ toujours en bermuda... et sans série !

Une société secrete au sein du club ?

Quand je vous disais que Lili s'occupe du bar ! Et en plus ça rigole pas !

Enragédes4pattes si je me trompe pas et sa compagne... 1er Bannegon.

Juju raconte tellement de c...ries que Landinette en lève les yeux au ciel !

Alors là c'est trés fort ! Improvisation de quelques pas de dance par le bureau ! Les Bee Gees n'ont qu'a bien se tenir !

Le public entièrement dévoué à notre Zident !

Là je suis sérieux, un petit moment d'émotion pour Bruno... Remise d'un cadeau !

Le mot du maire ! Merci Mr le maire de nous acceuillir tous les ans.

VIN-100... la sono c'est fou !!!!!!!!

Jérome et son fils Louis. Cela nous à fait super plaisir de te voir parmi nous !

Le road book du samedi après midi... Alex:"J'y vais... J'y vais pas... Tu sais j'suis touriste ici !"

Deux frangins en 109 Pompier dont j'ai encore oublié le pseudo ! Ils vont me tuer ! Ravi de vous avoir rencontrer !

Le Dahu ! Merci pour la trace GPS ! Nous a bien rendu service !

Santanas & Diabolo. Premiere conduite off road pour Madame et déja un jolie coup de volant !

Un autre 109 pompier ! Qui s'est fait repeindre par les 2 frangins sus nommé !

ThéThé51 en pleine partie de pêche au milieu de gué ! Une belle rencontre aussi !

Le 109 pompier repeint au 7.5x16 !

La pause après l'étape difficile du gué! Madame Satanas !

On était nombreux sur le road book...

Qui a dit qu'un Land était inconfortable ?!?

Ah ! La vraie raison de la pause ! Une petite soif ! 3h que l'on était partis.

La land de Satanas et là ce n'était plus Madame qui conduisait...

Obligé de le sortir au cabestan. Une belle solidarité.

Voili voilou.
Bien sur si l'un de vous ne désire pas apparaître sur les photos faites le moi savoir je la retires immédiatement.

Le vendredi soir tranquilement installé autours d'une table le dialogue s'installe...

Là On a jamais su sur Joaldun était fatigué ou réclamait encore à mager (à boire c'est pas son genre)

Bivouac le samedi matin... un peu frais. La brume se lèvera rapidement pour laissait place au soleil.

Kebir31 sur son 109 goniométrique !

C'est pas cool le bivouac ? Les filles en pleine discussion...

Biquet dans son plus grand rôle... l'incruste dans les photos !

Une parmi les Série I

Le 109 de Tof...

accompagné d'une Minerva (la seule du bivouac)

Un jolie light dans son jus siglé "Royal Air Force"

Lili toujours sur les bons coups dès qu'il s'agit du bar ... forcément elle s'en occupe

Et quand Lili s'occupe du bar y'a affluence... la preuve ...

Quelques membres bien connus du TDS dont Annette, Old Serie, Tag, Philoo,...

Noman'sland... ha fallait pas le dire? Pris la main dans le sac si j'ose dire !
C'est pas bien Steph de vouloir faire les poches de tes petits camarades !

Fa_ toujours en bermuda... et sans série !

Une société secrete au sein du club ?

Quand je vous disais que Lili s'occupe du bar ! Et en plus ça rigole pas !

Enragédes4pattes si je me trompe pas et sa compagne... 1er Bannegon.

Juju raconte tellement de c...ries que Landinette en lève les yeux au ciel !

Alors là c'est trés fort ! Improvisation de quelques pas de dance par le bureau ! Les Bee Gees n'ont qu'a bien se tenir !

Le public entièrement dévoué à notre Zident !

Là je suis sérieux, un petit moment d'émotion pour Bruno... Remise d'un cadeau !

Le mot du maire ! Merci Mr le maire de nous acceuillir tous les ans.

VIN-100... la sono c'est fou !!!!!!!!

Jérome et son fils Louis. Cela nous à fait super plaisir de te voir parmi nous !

Le road book du samedi après midi... Alex:"J'y vais... J'y vais pas... Tu sais j'suis touriste ici !"

Deux frangins en 109 Pompier dont j'ai encore oublié le pseudo ! Ils vont me tuer ! Ravi de vous avoir rencontrer !

Le Dahu ! Merci pour la trace GPS ! Nous a bien rendu service !

Santanas & Diabolo. Premiere conduite off road pour Madame et déja un jolie coup de volant !

Un autre 109 pompier ! Qui s'est fait repeindre par les 2 frangins sus nommé !

ThéThé51 en pleine partie de pêche au milieu de gué ! Une belle rencontre aussi !

Le 109 pompier repeint au 7.5x16 !

La pause après l'étape difficile du gué! Madame Satanas !

On était nombreux sur le road book...

Qui a dit qu'un Land était inconfortable ?!?

Ah ! La vraie raison de la pause ! Une petite soif ! 3h que l'on était partis.

La land de Satanas et là ce n'était plus Madame qui conduisait...

Obligé de le sortir au cabestan. Une belle solidarité.

Voili voilou.
Bien sur si l'un de vous ne désire pas apparaître sur les photos faites le moi savoir je la retires immédiatement.
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
non, pas encore dethethe51 a écrit :PS: aegedus je te crottet'es dans les couches ou pas encore?
mais je n'ai pas loupé Bannegon pour risque d'accouchement mais pour soutien de famille ... par contre, là je ne comprends rien.on s'est offert le luxe de le faire courir jusqu'à ce matin....c'etait tout simplement tres agrèable...
ps: une info, les anglais adorent jouer avec leur chambre à air jusque tard dans la nuit lorsqu'il voyage...
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- barmaid
- Rayon de soleil
contente te voir que tout le monde est rentré sans trop de soucis
merci a vous tous d'etre venu
Ravie d'avoir enfin rencontrer les vendeens
merci aux amateurs de bourgogne alligote
je n'ai qu'une chose à dire : vivement 2008
Série I 88 de 1957

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
- Berthier
- Deep digger
Allez, Berthier alias Claude François à la circulationPhil78 a écrit :Hello Berthier !
Merci à toi et ton copain (oups... j'ai oublié son prénom) pour les bons moments. Je suis sur que les participants du road book du dimanche matin ne sont pas près d'oublier qu'ils ont pu croisé régulièrement dans les chemins les Villages People, Commancheros ou encore Claude François !

Raoul, pour le mécano féru de vieilles allemandes. Pour l'avatar, à déguster en apéro vu le degré.
Enfin précision ultime (certains comprendront...
beaucoup-aidé, mécaniquement j'entends...)
Modifié en dernier par Berthier le mardi 02 oct. 2007 10:40, modifié 1 fois.
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
- Phil78
- Ferronnier en sabots
Berthier a écrit :Raoul, pour le mécano féru de vieilles allemandes. Pour l'avatar, à déguster en apéro vu le degré.
Enfin précision ultime (certains comprendront...), adepte de la combi spéléo intégrale, mon mécano est portugais et je ne suis pas pd (bien qu'il m'ait
beaucoup-aidé, mécaniquement j'entends...)
On a tous beaucoup apprécié ta combi !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
- mgf92
- Webmaster
Je l'ai même en photoPhil78 a écrit :Berthier a écrit :Raoul, pour le mécano féru de vieilles allemandes. Pour l'avatar, à déguster en apéro vu le degré.
Enfin précision ultime (certains comprendront...), adepte de la combi spéléo intégrale, mon mécano est portugais et je ne suis pas pd (bien qu'il m'ait
beaucoup-aidé, mécaniquement j'entends...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a tous beaucoup apprécié ta combi !
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- manu85
- dort avec la 'green bible'...
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL