[Bannegon 2007] Ouverture du Bal

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

:hello: Bonjour,

le convoi 160" Rhône Alpes est bien entré. (et histoire de s'ammuser... petit detour par le col des Echarmeaux...)

Bannegon, c'est de mieux en mieux...
mais comme Petit Prince, de plus en plus court... on n'a tout simplement pas le temps de prendre le temps... tant de gens à rencontrer, tant de chose à se dire... mais pas le temps...et ça, je le regrette. :oops:

2 suggestions pour 2008...
1. sachant que c'est les 60 ans de la S1 et les 50 ans de la SII... pourrai-t-on prevoir... sans exagerer... 10 jours ? :yes:
2. Comme dans certains cinemas, théatres etc. il y a des systèmes qui brouillent les téléphones portables... ne peut-on pas prévoir un truc qui fait pareille pour les sirènes des pompiers, au moins jusqu'à 10h ? :mrgreen:

Un grand merci à tous qui ont contribué d'une manière ou un autre à l'organisation d'un Bannegon 2007 parfait !

:hello: @+Rory.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

C'est vrai que c'etait trop court, mais c'est la meilleure facon de dire que c'etait excellent !
Grand merci a tout le monde :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Au fait c'est une idée de qui de dire à Kebir que c'etait une brocante bannegon ? Belle blague en tous cas :biglol:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Phil78 a écrit :
Aegedus a écrit :
barmaid a écrit :
quoi :shock: !! la trouspinette de MOAC ?? ou juste les effets de la trouspinettes sur toi Lili !!??

AG
Chhhhuuuut ! On a pas le droit d'en parler !

Barmaid sait ou j'habite et où je travaille je dirais rien pas envie de me faire poursuivre par une Lili en furie avec un rouleau à patisserie dans une main et une grosse clef à molette dans l'autre ! :mrgreen:

En plus maintenant qu'elle sait conduuire en TT j'ai même plus ça pour m'échappé ! :wink:
Va falloir créer ce type d'icone pour lili
Image :mrgreen:
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

N°5 a écrit :2. Comme dans certains cinemas, théatres etc. il y a des systèmes qui brouillent les téléphones portables... ne peut-on pas prévoir un truc qui fait pareille pour les sirènes des pompiers, au moins jusqu'à 10h ? :mrgreen:
.
Et cette année LØlØ n'était pas là avec la sirène de l'Ambulance pour sonner le rappel des troupes ! :mrgreen:

Par contre on ne l'utilse jamais avant 10h .... il est pas encore levé ! :mrgreen:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Berthier
Deep digger

Message par Berthier »

Retour de Carmelia à la frontière vers 2h30 du matin, ce matin au boulot à Luxembourg.

Résultat des courses: 1280 km - un récepteur d'embrayage le samedi midi et probablement un joint (lequel ?) à faire car plus d'embrayage à Auxerre (en enlevant un peu de boue qui obtruait le trou se situant au niveau du volant moteur, au moins 1 litre d'un mélange d'huile-liquide d'embrayage par terre..... c'est bien pour quelqu'un qui effectue des études de pollution :mrgreen: )

Dégraissage au peu de nettoyant frein restant puis.... avec du coca à l'aide d'une paille.... ça repart... (toujours partir avec un mécano..)

Mais le meilleur souvenir restera d'avoir enfin rencontré les membres ô combien sympathiques du TDS.

Merci à vous de votre accueil et de votre générosité.

Pouvoir mettre un visage sur un pseudo et de se dire qu'il vaut mieux voir certains à table qu'en photos :lol:, ça c'est cool.

Alors dans les points négatifs, comme Petit Prince, c'est surement trop court (certainement trop loin...;-) et tellement bien qu'avec toutes les images que j'ai dans la tête, j'ai un peu le blues et surtout énormément de mal à me mettre au travail... (patron si tu me lis, pense à me donner congé le Lundi aussi :mrgreen: )

et pour finir, un an ça va être long avant de revoir les Michel J, Moac, Petit Prince, Juju, Romrom, Bruno, Guillaume, fifi, Lolrr, Phil 78, mfg92, Caz, Tof, Rory, Tag, Wildcat, ....................... j'en passe et des meilleurs !
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin

Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

et dire qu'hier, c'était Bannegon 2007 !!!

j'avais hate d'y être,

j'ai un peu flippé quand nous arrivions à Bannegon car aucune série n'a été croisée sur la route et à proximité du village,

les retrouvailles chaleureuses comme toujours, de l'émotion, des nouveaux visages, des absents que l'on regrette et dont on parle forcément, des voitures superbes, un nouveau road book magnifique.

j'ai profité de ce Bannegon comme jamais, j'ai enfin pu passer du temps à discuter avec les uns et les autres, nous nous sommes fait transporter, mon petit Louis et moi, et ça nous a encore permis de discuter.

Merci à nos chauffeurs TheThe51 et Francis Land18,

Merci au bureau pour l'organisation du WE,

je suis très heureux de ces moments passés avec vous tous et vivement vous retrouver prochainement.

Vive Bannegon 2008 !

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

Berthier a écrit : Dégraissage au peu de nettoyant frein restant puis.... avec du coca à l'aide d'une paille.... ça repart... (toujours partir avec un mécano..)
:hello: Salut Berthier,

content que tu sois entré, malgré tout, à la maison...
Pour eviter de polluer, et la campagne auxeroise, et ce thread, pourrais-tu nous faire un poste ailleurs pour nous parler du coca-cola ?
J'ai souvent entendu parler, c'est bien ancré dans ma tete pour le jour que j'aurais aun souci d'embrayage mais je ne l'ai jamais pratiqué... ni vu faire...
Pourrais-tu nous en dire un peu plus à partir de ton experience vecu ?

Bien content de t'avoir croisé... à peine... Bannegon, c'est trop court... mais bien content !

:hello: @+Rory.
landinette
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par landinette »

Bonjour à tous!
Pour nous c'était une première, mais quelle première!!! Un grand merci à toute l'équipe organisatrice pour ce si beau week end! Nous comptons bien revenir l'année prochaine (sur 10 jours, on vote pour, ça nous permettrait de faire connaissance avec tout le monde! :grin: ). Une ambiance vraiment cool, des series partout (j'en avais encore jamais vu autant!), un cadre magnifique... Le retour était tristounet hier soir pendant nos 6 heures de route à donf à 80 kmh, dans le vrombissement du diesel et les vibrations mécaniques... Le pauvre 109 a l'air tout triste aujourd'hui sous sa couche de gadoue...
Alors à très bientôt, et encore bravo!!!!! :super: :super: :super:
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

mais non elle est pas triste la 109, elle est comme toi, plein de souvenirs sous le capot.

bon, moi je vais vérouillé ce post, faite c...r les gars, déjà que tout le we j'ai pensé a vous, si en plus vous mettez des posts et des photos ça va pas le faire.
...
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

yves rr62 a écrit : bon, moi je vais vérouillé ce post, faite c...r les gars, déjà que tout le we j'ai pensé a vous, si en plus vous mettez des posts et des photos ça va pas le faire.
Déjà :shock:
Avec tous les photographes qui circulaient autour et dans les series, ce thread devrait pouvoir atteindre 100 pages :roll:
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

moi je tiens quand meme a dire que les gars qui rameneront avec eux des amateurs de viles voitures allemandes thunées, et qui n aiment pas les lands, auront desormais un gage :biglol: meme si lesdits mecanos sont forts sympathiques :mrgreen:
Berthier
Deep digger

Message par Berthier »

Image

Image

Image

Pour Juju: elle vaut effectivement de la thune mais n'a pas été tunée (tuningée ?) ou alors d'époque... (on en reparlera ailleurs)
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin

Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

berthier le tout est bien entendu a prendre au seconde degré :wink:

sinon j adore ta derniere photo! on dirais que phil 78 a investi dans un toit dormobile et moi dans une satana de toit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

( PS: dieu que j aime ton avatar :mrgreen: )
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Hello Berthier !

Excellente cette photo avec le toit Dormobile MichelJ va être vert de rage de savoir que je lui ai piqué ! :mrgreen:

Merci à toi et ton copain (oups... j'ai oublié son prénom :sad: ) pour les bons moments. Je suis sur que les participants du road book du dimanche matin ne sont pas près d'oublier qu'ils ont pu croisé régulièrement dans les chemins les Villages People, Commancheros ou encore Claude François ! :mrgreen:

J'ai pas encore gouter à ton avatar (cause surcharge du week-end :cool: ) mais ça va tardé je sens poindre une petite soif. J'oublierais pas de trinquer à vot' santé ainsi qu'à ce Week-end. :cool:

A+

PS: Yves-Marie, pousse pas la charette dans les orties de la grand-mère sinon j'inonde ton mail de photos de ce week-end ! :mrgreen:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Répondre