ps: et je tiens tout particulièrement à remercier Exmoor trim en cette journée pluvieuse pour la bâche qu'il devait me livrer il y a 2 semaines...
J'ai des craintes pour les documents papier à l'intérieur de la voiture, vu qu'on voit plus le jour que de tissu en place conducteur
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :
ps: et je tiens tout particulièrement à remercier Exmoor trim en cette journée pluvieuse pour la bâche qu'il devait me livrer il y a 2 semaines...
moi aussi pour celle qu'ils m'ont livrés en temps et en heure et qui depuis que je l'ai ne cesse de subir les affronts de la pluies sans laisser passer la moindre petite goutte.....pourvu que ça dure
moi aussi pour celle qu'ils m'ont livrés en temps et en heure et qui depuis que je l'ai ne cesse de subir les affronts de la pluies sans laisser passer la moindre petite goutte.....pourvu que ça dure
Bruno P-G a écrit :
J'ai des craintes pour les documents papier à l'intérieur de la voiture, vu qu'on voit plus le jour que de tissu en place conducteur
si vraiment y tombe des cordes, vient prendre Harry il va pleurer tout le week-end
il est vidangé, tout nickel......
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
ça serait avec grand plaisir, mais le détour est d'importance
[size=0]
Et puis une vraie Land Rover a un Indénor dans les tripes...[/size]
vu les fuites de la bâche, je charge la land à la dernière minute...
Je viens de recevoir un appel téléphonique d'un livreur qui a un colis en provenance d'Angleterre.
Autant dire que ça doit être ça...
Alors un grand bravo à Exmoor trim qui a fait le max pour que je reçoive le colis à temps suite à mon coup de fil de Lundi...
Je leur ai qd même dit que c'était notre Series' National et que ma Serie I ne présnetait pas bien du tout avec sa bâche pleine de trous
J'ai joué la corde esthétique plutôt que chochotte
Bruno P-G a écrit :Je leur ai qd même dit que c'était notre Series' National et que ma Serie I ne présnetait pas bien du tout avec sa bâche pleine de trous
J'ai joué la corde esthétique plutôt que chochotte
Tu auras le temps de la monter au moins...il te reste plus que 35min avant le départ