Peut-on passer en simple visiteur ? (Voir les ateliers de franchissement par exemple)
Je sais bien qu'il aurait été plus simple de s'inscrire, mais que voulez-vous, les congés, c'est plus facile d'en parler que d'en user ......

Merci
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Egun on TGVisteTGViste a écrit :Question peut être c.....
Peut-on passer en simple visiteur ? (Voir les ateliers de franchissement par exemple)
Merci
tu me dois pas une biereTGViste a écrit :Question peut être c.....
Je sais bien qu'il aurait été plus simple de s'inscrire, mais que voulez-vous, les congés, c'est plus facile d'en parler que d'en user ......
![]()
![]()
![]()
Merci
Attention attention : Aucun visiteur admis pendant la manifestation. C'est la condition sine qua non pour l'autorisation préfectorale.Joaldun64 a écrit :Egun on TGVisteTGViste a écrit :Question peut être c.....
Merci![]()
Aucun probléme pour venir en Visiteur ( si possible en Série...)
Ah Bon...........................Bruno P-G a écrit : Attention attention : Aucun visiteur admis pendant la manifestation. C'est la condition sine qua non pour l'autorisation préfectorale.
Aucune dérogation ne sera accordée
Bruno P-G a écrit : Achtung Achtung : Aucun visiteur admis pendant la manifestation. C'est la condition sine qua non pour l'autorisation préfectorale.
Aucune dérogation ne sera accordée
je pense pas que ce soit un problème en cas de contrôle, car effectivement ça serait tellement simple de grujémichel5495 a écrit :juste une question (peut etre idiote?)
comment le prefet ou l'un de ses sbires fait il pour reconnaitre un visiteur en LAND SERIE par rapport a un participant en LAND SERIE aussi?
Et on le dit toujours !landyman a écrit :Dire que les premières années, on disait aux riverains du roadbook :
"Passer nous voir au château... Venez prendre un verre"