donc le TDS était "represent" (comme disent les djeun's aujourd'hui) à cette concentration...avec un intru (mais anglaise):
avec l'équipe picardo-champenoise habituelle:
(tu as oublié de rentré le ventre thierry )
le carré VIP du TDS :
Thethe faisant le mariol sur une savonette à 4 roues:
et sinon...pour finir Alexandre (mgf92) n'a pas voulu payé pour la non-diffusion de cette photo, donc bah voilà:
c'est ti pas bo? ça impressionne même les enfants
Sinon plein d'autres belles autos (que j'ai pas prise en photo), journée sympa, beau temps, et surtout la "Kriek foudroyante"
mister dahu
il manque un truc à l'avant de ton light!
au lieu de promener dans les vignes ou bien au milieu des petites vieilles tu attrapes la meuleuse et le poste et zou !
Après le grand prix de l'âge d'or, 2 Series sur cette manifestation, mais elles sont partout !!!
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :En tout cas très sympa les photos...
Après le grand prix de l'âge d'or, 2 Series sur cette manifestation, mais elles sont partout !!!
Perso j'en vois 3 !!!
a moins que celle avec la nappe sur le toit soit considèrée comme un camping car !!!!
Lol
PS: dommage que je n'ai pas pu être des vôtres !!
tu sais laurent, notre president commence à avoir un age ..........comment dire euh un tit peu avançé alors 2, 3, avec une belle dinky toy au milieu y sait plus trop!!
michel.j a écrit :
tu sais laurent, notre president commence à avoir un age ..........comment dire euh un tit peu avançé alors 2, 3, avec une belle dinky toy au milieu y sait plus trop!!
et pour rentrer la dinky toy vous l'avez chargée dans le 109 à Théthé ???
Dommage que je n'ai pas pu venir également !!
ma S1 devrait être opérationnelle cette semaine si tout se passe bien...
Il va me rester 15 jours pour et avant Bannegon.
Ca va être chaud
Michel.j, merci comme même pour ta proposition.
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’