Billing

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Billing

Message par Denis 45 »

Qui va au Billing ?
Nous on a retenu le ferry (PetO) le mercredi 13/7 à 12h05. On est 2 (Mon Free Série2 ou mon série IV-V8 selon l'humeur) et un série III avec un super mécanicien anglophone (ça va être pratique pour faire son marché)... :hello:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

le mecanicien anglophone, y serait pas un tantinet degarni du dessus, ralucheur mais terriblement sympathique? :mrgreen:
Denis 45

Message par Denis 45 »

juju109 a écrit :le mecanicien anglophone, y serait pas un tantinet degarni du dessus, ralucheur mais terriblement sympathique? :mrgreen:
"Ralucheur", du verbe "ralucher" ou "râler" ? Question système pileux ça peut convenir sauf que dans le cou et sous le nez c'est plutôt développé...
C'est le seul artiste-mécanicien que je connaisse qui te règle l'allumage d'un véhouite et qui le lendemain en pleine ville provoque une panne totale d'allumage. Je suis terriblement injuste car il me l'avait réglé aux petits oignons mais c'est le condensateur qui a du lâcher (réponse quand la poste voudra me livrer la pièce). Pourvu qu'il ne se rappelle pas de l'adresse du forum , sinon je suis grillé.
Bon, Juju, où en est ta transformation du 88 Santana avec bikini en caddie de golf ? On sait tout à ici. Cette semaine j'ai bouffé 2 fois au restau avec 4 TTistes, ça fait 8. Alors tous les potins... :chat:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

oui oui, ralucher est un terme qui doit probablement venir du berrichon, et que j affectionne particulierement :mrgreen:
pour ce qui est de l adresse du forum, j espere aussi, sino je ne suis pas sur qu il aprecie mon analyse de son systeme pileux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon qu ouije? qu entend je? une "transformation" du frippé? non point mon bon amis :D mais un lifting :D histoire d enlever quelques rides :mrgreen:
Parceque sinon, tu me vois flatté!!! qu on parle de moi dans les chaumieres, autour d un bon repas me flatte... je me disais bien que j avais les oreilles qui sifflaient ces temps ci :biglol: :wink:
En parallele de la recherche d 'un box pour travailler, je commence a avoir une idée precise des pieces qu il me faut, et j'ai déja entamé la phase d accumulation desdites pieces :mrgreen:
ca va bientot pouvoir commencer ;)
Apéricube
'the famous Kialafrit's team'

Re: Billing

Message par Apéricube »

Denis 45 a écrit :Qui va au Billing ?
Sais pas encore, mais c'est en projet.

Mais tu risques d'avoir peu d'écho ici, Jérôme ayant programmé la sortie du Mont St Michel à la même date....
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Salut Yves & Denis,

le voyage des Séries vers le Mont St Michel aura lieu effectivement du 14 juillet au 17 juillet.

Mais ne vous inquiétez pas, vous verrez que même ici il y aura de l'écho pour un déplacement vers le billing :yes:

l'essentiel étant de proposer plein de choses pour nos Séries Chéries.
restera alors le plus difficile : choisir... :mrgreen:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
phil13
'king of the desert'

Re: Billing

Message par phil13 »

Denis 45 a écrit :Qui va au Billing ?
Nous on a retenu le ferry (PetO) le mercredi 13/7 à 12h05. On est 2 (Mon Free Série2 ou mon série IV-V8 selon l'humeur) et un série III avec un super mécanicien anglophone (ça va être pratique pour faire son marché)... :hello:
Tiens ,je vais en parler à Pat , on cherchait quoi faire pour le Week end du 14 juillet.
Mais plutot en avion qu'en canari.
Denis 45

Message par Denis 45 »

Jérôme Caz. a écrit :Salut Yves & Denis,

le voyage des Séries vers le Mont St Michel aura lieu effectivement du 14 juillet au 17 juillet.

Mais ne vous inquiétez pas, vous verrez que même ici il y aura de l'écho pour un déplacement vers le billing :yes:

l'essentiel étant de proposer plein de choses pour nos Séries Chéries.
restera alors le plus difficile : choisir... :mrgreen:

:hello:

Jérôme
Il n'y a peut-être pas de départ de ferry du Mont St Michel mais un chalutier peu faire l'affaire. Ca permettra de faire les deux.
Pour nous le Billing est plus proche que Landmania ! Il est important de gâter "nos" séries et au Billing on peut leur faire plein de cadeaux qu'elles adorent. Elles sont si coquettes... :wink:
Denis 45

Message par Denis 45 »

juju109 a écrit :oui oui, ralucher est un terme qui doit probablement venir du berrichon, et que j affectionne particulierement :mrgreen:
pour ce qui est de l adresse du forum, j espere aussi, sino je ne suis pas sur qu il aprecie mon analyse de son systeme pileux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon qu ouije? qu entend je? une "transformation" du frippé? non point mon bon amis :D mais un lifting :D histoire d enlever quelques rides :mrgreen:
Parceque sinon, tu me vois flatté!!! qu on parle de moi dans les chaumieres, autour d un bon repas me flatte... je me disais bien que j avais les oreilles qui sifflaient ces temps ci :biglol: :wink:
En parallele de la recherche d 'un box pour travailler, je commence a avoir une idée precise des pieces qu il me faut, et j'ai déja entamé la phase d accumulation desdites pieces :mrgreen:
ca va bientot pouvoir commencer ;)
Mais tu as raison, c'est un ralucheur. Hier il m'a tancé sévèrement car j'avais fait des bêtises et je lui faisais perdre son temps... Tu me diras j'avais mélangé les fils d'allumage (y en a plein, au moins neuf).
Aujourd'hui après une journée de mécanique avec lui, je boite, j'ai le dos cassé en deux, j'ai mal partout, j'ai des mains de mécano et lui, le Land, il pete la forme. Un petit fil de masse en bas de l'allumeur était coupé. On a tout changé sauf ce petit fil qu'on a réparé. :wink:
Répondre