landyman a écrit :C'est quoi Bannegon ?? Une concentration 'Eriba' ??
Egun on landyman
Je te rappelle que tu as gagné, l'année dernière, un tour en " Helen " avec deux grosses fusées sur les côtés, de nuit, pour une ronde sur le campement... ( je cherche les fusées........ )
Roland ,
bien sur qu'il y aura moins de Dormobile que d'autres modèles , si deja Michel J est la avec la sienne , quant à Manu ....
Mais tu verras , il y aura encore moins de serie I à moteur Rolls Royce , de présérie de 47 , de serie II à chenille ou de FWC109 .......tu vois ce que je veux dire ........ Michel
Mr Jones a écrit :Roland ,
bien sur qu'il y aura moins de Dormobile que d'autres modèles , si deja Michel J est la avec la sienne , quant à Manu ....
Mais tu verras , il y aura encore moins de serie I à moteur Rolls Royce , de présérie de 47 , de serie II à chenille ou de FWC109 .......tu vois ce que je veux dire ........ Michel
Houlà,je te vois venir Michel .
je sens que tu va encore me parler du coefficient de rareté « Made in Manu » par lequel on doit multiplier les nombres de véhicules présents à Bannegon...........
Mr Jones a écrit :D'accord pour concourir avec vous , mais il faudra que vos z'eribas soient montées en 7.50/16 avec ressorts à lames . C'est la règle dans le club Michel
nb : les zéribas , au Sahara , ce sont les huttes des touaregs ...un rapport ?
à priori nous serons à Bannegon,
sans Série et sans Eriba, juste pour retrouver les copains
nous serons 2, je viendrais avec mon garçon de 5 ans et nous serons ravis de passer d'une Série à l'autre si des sièges passagers sont libres...
vivement les retrouvailles
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
nous serons 2, je viendrais avec mon garçon de 5 ans et nous serons ravis de passer d'une Série à l'autre si des sièges passagers sont libres...
Jérôme
sympa que tu viennes, pas de soucis pour ce qui est de la place, j'en aurais sans doute un peu.
Jérôme
Super
lili
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout