je vois que tu n'as toujours pas trouvé tes chaussures de sécurité...
Et paf ! Korigan passait par là !
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
salut 109 uniquement merci pour ton coup de pub sur le forum eriba
des eriba j'en vois toute les saisons, des premiers models aux dernières générations super!
t'inquiet pour l'acceuil mais des series en vadrouille c'est déjà beaucoup plus rare
à plus
bonjour a tous
juste un petit mot pour dire que nous comptons bien venir
vous retrouver des le vendredi soir.
cette année cela devrait se faire en premiere classe
je pense meme qu'il va faloir rajouter une categorie autre que "les dormobiles"
Modifié en dernier par shadok le vendredi 31 août 2007 22:18, modifié 1 fois.
je pense meme qu'il va faloir rajouter une quategorie autre que "les dormobiles"
Ho , yessssss, with a ERIBA, j'avais déja ta photo par l'intermediaire d'un pote : EAPTT ( christophe B.... du 91), nous seront déja 2 en landeriba; welcome mon pote, have fun avec cet attelage magnifique sponsorisé par Ricard j'espere.
D'accord pour concourir avec vous , mais il faudra que vos z'eribas soient montées en 7.50/16 avec ressorts à lames . C'est la règle dans le club Michel
nb : les zéribas , au Sahara , ce sont les huttes des touaregs ...un rapport ?
Mr Jones a écrit :D'accord pour concourir avec vous , mais il faudra que vos z'eribas soient montées en 7.50/16 avec ressorts à lames . C'est la règle dans le club Michel
nb : les zéribas , au Sahara , ce sont les huttes des touaregs ...un rapport ?
Salamalécum Mr Jones, au shara le thé noir est aussi alcolisé que la wodka, la capuche tiens avec le baton, les zéribas couvrent le campement;
sinon, je connait des eribas montées en 4x4 7.50r16; si je savais transmettre les photos, tu serait vert, comme le thé,sar thék, azul, abdulah, Mr Jones. Que good blosh you, on te voit la bas ?
Je ne peux pas être contre , il faut dire que la seule Eriba que je connaisse est la Puck de mon beauf' , je lui ai refilé les pneux en 10" de notre mini pour qu'il aille au maroc avec !! Michel