Des Series I en Provence

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

le bivouac dans un site tranquille au milieu de nul part

Image

les lavandes

Image

belle bergerie

Image

Rory dès qu'il voit un garage, faut qu'il rentre faire une révision

Image

Bruno cherche le moyen de passer en série I !!! à moins qu'il n'ait perdu son volant ?

Image

un point culminent autour de la montagne de Lure

Image

avec quelques beaux points de vue......

Image
Image
Image

enfin le Ventoux, montée hard mais pas de chauffe, température maxi d'Harry arrivée au sommet 85 c° pareil pour N° 5
les trois derniers km en ce qui me concerne fut en 2 ème à fond........manque d'air flagrant

Image

et pendant ce temps, le dindénor klaxonnait tout le long en 4 ème :mrgreen:

Image

et notre ami Rory après une bonne négociation sur l'achat d'une spécialité locale :mrgreen:

Image
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

quel plaisir de voir ces jolies voitures réunies autour du bel Harry Dalle.

ce bivouac, cette ambiance de potes, ces paysages découverts grace aux Séries : c'est magnifique !

quel boulot :master: chapeau Jean-Yves !!!

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Jérôme Caz. a écrit : quel boulot :master: chapeau Jean-Yves !!!
Jérôme

Aaaahhhhh !! JE savais que tu ne resterais pas insensible à ces paysages bucoliques, les petites fleurs et tout et tout !!!

:wink:
Gilles
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

tu me comprends bien Aegedus :roll:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
jean-yves26

"franchissement du Mont Ventoux....

certain ont émis des doutes.............faut toujours des preuves :biglol: :biglol: :biglol:

Image

l'on me distingue bien à l'entrée d'une épingle, cramponné au volant......afin de ne pas perdre de la vitesse et prendre à la corde, la concentration est au maximum, un oeil sur le mano de température, un oeil dans le rectro, pret à me déporter sur la gauche pour empêcher Rory et Bruno (qui klaxonnaient depuis 20 km )de me doubler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Klug
graisse les pivots...

Message par Klug »

Du coup j'ai été voir les autres photos, j'avais complètement oublié.
Terribles 8)
Je n'ai ni levier jaune ni levier rouge...
sébasSIII
dort avec la 'green bible'...

Message par sébasSIII »

C'est trop joli ce petit coin de paradis. La lavande, les pierres, tout y était pour passer une bonne journée.
Pour ma part, la dernière fois c'était en vélo alors si je peux le faire un jour en série ça ne sera que du bonheur :lol:
Merci de partager ces instants sympas entre potes :champ: .
A+
Séb
Range rover V8 3.5 cabestan 1977 (restauration en cours)
Onlyroverv8 le forum des passionnés du V8 Rover
Grain de Sable

Message par Grain de Sable »

ma-gni-fique !!!!

mais au delà de la jalousie insondable que je ressens actuellement devant ces fausses séries 1 (puisque celle-ci sont neuves nous sommes bien d'accord) :mrgreen: , je t'en veux énormément Bruno ...
passer par la Drôme sans que j'ai l'honneur de vous faire faire mes chemins ... :cry:

je m'en vais me suicider à la 15W40 ... :mrgreen:

p.s. un RB le 25 aout ça te dit ??? sur les chemins samedi, repos piscine le dimanche ... :wink:
d'accord, mon land n'a que de vulgaires ressorts, mais il a quand même une âme de série à défaut de lames ...
jean-yves26

Grain de Sable a écrit : je t'en veux énormément Bruno ...
passer par la Drôme sans que j'ai l'honneur de vous faire faire mes chemins ... :cry:
c'est totalement de ma faute... :cool:

disons un galop d'essais !!! (un peu confidentiel) qui demandera à se renouveler :wink:
Grain de Sable

jean-yves26 a écrit :

disons un galop d'essais !!! (un peu confidentiel) qui demandera à se renouveler :wink:
donc c'est tout officiellement que je vous propose d'organiser ce genre de balade sur mes terres car j'ai de quoi avec au choix de l'exotisme champs de blé, de lavande, pinède, forêt de feuillus, fougères en qq km ... avec des zones plus techniques ...
je peux vous organiser une sortie dans mes chemins sur une journée sans problème ... faut dérouiller les papattes d'une série 1 ...

avec ça d'ici qq temps on va bien sréussir à faire le tour de france fait par des séries 1 ....
d'accord, mon land n'a que de vulgaires ressorts, mais il a quand même une âme de série à défaut de lames ...
jean-yves26

Grain de Sable a écrit :
jean-yves26 a écrit :

donc c'est tout officiellement que je vous propose d'organiser ce genre de balade sur mes terres car j'ai de quoi avec au choix de l'exotisme champs de blé, de lavande, pinède, forêt de feuillus, fougères en qq km ... avec des zones plus techniques ...
je peux vous organiser une sortie dans mes chemins sur une journée sans problème ... faut dérouiller les papattes d'une série 1 ...

avec ça d'ici qq temps on va bien sréussir à faire le tour de france fait par des séries 1 ....
je prends note, il est vrais que Montélo/Valence, c'est idiot de ne pas se rencontrer plus souvent et uniquement lors des grands messes.... et encore :cool:
Grain de Sable

jean-yves26 a écrit :
Grain de Sable a écrit :
jean-yves26 a écrit :

je prends note, il est vrais que Montélo/Valence, c'est idiot de ne pas se rencontrer plus souvent et uniquement lors des grands messes.... et encore :cool:
tu fais bien de rebondir ... grâce à cette iinter ô combien pertinente j'ai fait la relation entre 26 et drôme ... c'est beau le progrès ...

la proposition pour le 25 concernait bruno (s'il peut bien sûr) car je tiens à ne sortir qu'avec peu de véhicules ... 5 pour moi c'est déjà trop ... il y a déjà mon land, le land d'une landmaniac que j'invite normalement à cette période, un p38 (ne rigolez pas ... :mrgreen:)... je suis pour inviter et accueillir ... et si je ne sais pas trancher que tout le monde vient je laisserai mon 90 à la maison ... de toute façon pas dit que le p38 suive ...
faut juste que je fasse le bilan au fur et à mesure ... de qui peut ...

mais une spéciale série 1 ... pourquoi pas ... euh à certains endroit la peinture peut être légèrement caressée comme un hommage rendu à la beauté de vos séries ... :mrgreen:
Grain de Sable

pour vous faire une idée de la partie gentille ...

ma reco avec les petits grains l'an passé

http://picasaweb.google.fr/gds.caro/RBAllanJuin2006
Grain de Sable

je vous annonce (confirme) officiellement la première édition de mon Nid à Pote pour le 25 et 26 aout.

au programme le 25 : balade très variée tant au niveau des paysages que du terrain. Quelques zones techniques et même une zone trialisante (pas obligatoire bien sûr). Pauses sauciflard à volonté, pique nique là où on sera.
Retour quand ce sera l'heure de rentrer.

Le soir grillade sur une terrase dans un jardin ombragé (tilleul digne de ce nom), pelouse, piscine ploufable ... soirée ... soirée landmaniac ... faut me connaître ...

le lendemain ...
cure de malocheveuthérapie ... et re balade selon desiderata de mes hôtes .
... pelouse ... piscine ...
bivouac ... on se débrouillera ... j'ai une pelouse qui peut accueillir sans pb des tentes, une tente de toi sur une sankey, et de la place dans la maison ...
comité très restreint quel que soit le nombre de participants je ferai en sorte de ne pas mettre sur les chemins plus de 5 land ...
j'adooorerai avec une série 1 ...
j'arrive pas à joindre Bruno ....

n°5 : ya cataphile avec qui je travaille sur les mission berliet qui descend depuis la RP d'ailleurs ce WE là ...
et JYD descend normalement aussi ...
messieurs ... :master:
Répondre