je vous annonce (confirme) officiellement la première édition de mon Nid à Pote pour le 25 et 26 aout.
au programme le 25 : balade très variée tant au niveau des paysages que du terrain. Quelques zones techniques et même une zone trialisante (pas obligatoire bien sûr). Pauses sauciflard à volonté, pique nique là où on sera.
Retour quand ce sera l'heure de rentrer.
Le soir grillade sur une terrase dans un jardin ombragé (tilleul digne de ce nom), pelouse, piscine ploufable ... soirée ... soirée landmaniac ... faut me connaître ...
le lendemain ...
cure de malocheveuthérapie ... et re balade selon desiderata de mes hôtes .
... pelouse ... piscine ...
bivouac ... on se débrouillera ... j'ai une pelouse qui peut accueillir sans pb des tentes, une tente de toi sur une sankey, et de la place dans la maison ...
comité très restreint quel que soit le nombre de participants je ferai en sorte de ne pas mettre sur les chemins plus de 5 land ...
j'adooorerai avec une série 1 ...
j'arrive pas à joindre Bruno ....
n°5 : ya cataphile avec qui je travaille sur les mission berliet qui descend depuis la RP d'ailleurs ce WE là ...
et JYD descend normalement aussi ...
messieurs ...

d'accord, mon land n'a que de vulgaires ressorts, mais il a quand même une âme de série à défaut de lames ...