GoodWill 2007
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- teste les ressorts à lames...
INFO IMPORTANTE,
d'apres les postes http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic. ... 586#121586
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?p=121550
le GOODWILL 2007 serait demenage, merci de verifier aupres de vos contacts...
d'apres les postes http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic. ... 586#121586
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?p=121550
le GOODWILL 2007 serait demenage, merci de verifier aupres de vos contacts...
Modifié en dernier par Tristan le jeudi 26 juil. 2007 23:06, modifié 1 fois.
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
je viens d'avoir Thierry alias thethe51 au tel: le bivouac est maintenu mais le terrain est interdit par la polizei! une position de repli en france pres de Sedan est à l'etude! plus de news demain!
pour ma part, j'y vais! parait que l'orge de brasserie coule à flot! hips!
boire ou conduire, il faut choisir! c'est tout choisi! burps!
on the road again!!!
S
pour ma part, j'y vais! parait que l'orge de brasserie coule à flot! hips!
boire ou conduire, il faut choisir! c'est tout choisi! burps!
on the road again!!!
S

-
- teste les ressorts à lames...
Le bivouac peut rester jusque dimanche soir.
Le terrain est fermé et il est donc prévu d'aller au terrain 4x4 d'Inor "La ferme de Soiry", à partir de 9h (30 min du bivouac).
C'est le bivouac qui était principalement visé par la plainte des riverains et ecolos.
L'orga a vu débarquer plusieurs véhicules, police, DNF, douane, ... une vrai invasion car il était prévu de faire vider les lieux dans l'heure.
Apres explication du cas, certains viennent du sude de la france, ils ont accepter de laisser le bivouac mais d'interdire le terrain.
L'orga a sur se retourner dans l'urgence et a trouvé le terrain d'Inor pour les accueillir des demain.
Il semblerait qu'il y ait 1/2h de route, donc ouf, le Goodwill est sauvé.
je ne saurais pas dire plus, je ne fais que rapporter ce que j'entends sur forum4x4.be ou je suis inscrit....
bon courage!!!
Le terrain est fermé et il est donc prévu d'aller au terrain 4x4 d'Inor "La ferme de Soiry", à partir de 9h (30 min du bivouac).
C'est le bivouac qui était principalement visé par la plainte des riverains et ecolos.
L'orga a vu débarquer plusieurs véhicules, police, DNF, douane, ... une vrai invasion car il était prévu de faire vider les lieux dans l'heure.
Apres explication du cas, certains viennent du sude de la france, ils ont accepter de laisser le bivouac mais d'interdire le terrain.
L'orga a sur se retourner dans l'urgence et a trouvé le terrain d'Inor pour les accueillir des demain.
Il semblerait qu'il y ait 1/2h de route, donc ouf, le Goodwill est sauvé.
je ne saurais pas dire plus, je ne fais que rapporter ce que j'entends sur forum4x4.be ou je suis inscrit....
bon courage!!!
- PhilSHLRC
- Phil Tarte
- Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
- Hugoland
- plus sur le net que sous le Land...
- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
L'écologie n'a rien à voir là-dedans...Hugoland a écrit :![]()
Pas bon ménage 4x4 et écologie en ce moment !
Encore une remise en question....

Le 14 juillet on a fêté mes cinquante ans dans une salle municipale à Rouen... on a eu le droit à la "voisine" qui a relevé les immatriculations de nos Land...

René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
- Hugoland
Je suis d'accord avec toi, mais dans le cadre du good il y a apparement quelques "pur écolo" sous l'ématomme.Korrigan a écrit :L'écologie n'a rien à voir là-dedans...Hugoland a écrit :![]()
Pas bon ménage 4x4 et écologie en ce moment !
Encore une remise en question....![]()
Le 14 juillet on a fêté mes cinquante ans dans une salle municipale à Rouen... on a eu le droit à la "voisine" qui a relevé les immatriculations de nos Land...comme si on allait mettre à feu et à sang le quartier... n'importe quoi!!! Les gens sont à vomir d'intolérance...

2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
- Hugoland
- Tof
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL

j'arrive, un petit 8h et demi de route, le Ricard est toujours aussi bon.
(Mais comment parler des Krieks Primeurs, l'Orval... la Kriek pression...)
Effectivement il a eu quelques soucis.
Le terrain de camping ainsi que le terrain d'evolution apartiens au père de monsieur le Maire de Tintigny.
Il semblerai que le plainte etait davantage un manoeuvre politique qui visait le maire plus qu'autrechose.
Le loi Belque a l'air aussi compliqué et tordu que les lois française... donc je ne dirai pas plus.
Gislaine a donc employé une energie epoustouflante pour maintenir le bivouac et pour trouver un terrain de rechange, à moins de 30km, mais de l'autre coté de la frontière.
Evidement, l'ambiance, la convivialité et les bières furent conservées.
Chapeau bas à Ghislaine et tout son équipe pour leur devouement et pour la réussite du 9ième GoodWill.
Merci également à tous les Minerva ABL, ce fut une plaisir de les voir et un plaisir de bivouquer avec eux.
Les echanges sont toujours riches et bien arrosés.
Les plaintes les manoeuvres politiques - ça ne tue pas l'esprit du GoodWill.
En parlant "d'arrosage"... nous n'avons pas étés gatés.
Jeudi et vendredi, RAS... (si, j'ai eu un souci, le portable etait dans la poche de ma veste, et la veste sert d'oreiller... vendredi matin, ça n'a pas arreté de sonner.... je me disait... mais j'ai du programmer le reveil... chose fort improbable d'ailleurs... et quand on est un peu, disons, "fatigué"... par une bonne soirée... on a du mal à comprendre paurquoi ça sonne...

Donc, jeudi, vendredi RAS, samedi matin, pluie.
Dijo au petit déj, et apero à Orval... suivi d'un repas gastronomique... tout à la bière... taches de bière sur le menu, tartiflette à la bière, dessert à la bière, petite serveuse mignonne, aux yeux en forme de tonneau, tranches de pain à la bière, digestif à la bière et même le café avait un petit arrière gout qui m'est familier... que du bonheur...
L'am... sur le terrain, bains de soleil et bains de boue... encore, que du bonheur...
Quelques soucis mineurs sur un 2litres un quart dièsel au retour... mais rien que le gri-gri (mon epicier) n'a pas pu resoudre au bord de la route...
Dimanche... la pluie... donc tout le monde a plié bagages pour le retour, aux environs de midi.
Seul bémol à ce WE... les Belges sont des TRICHEURS...
Au classement général de samedi soir, Emilie, la cher et tendre de Loic, etait en tete de classement... (avec le 86") NOUS, TDS, on a fait savoir qu'on relevait le defi dimanche matin... et ils ont tout plié les piquets avant que nous ayons eu le temps de nous preparer et de digerer les aspirines...
Ce n'est pas pour autant que nous ne devons pas leur reserver le meilleur acceuil à Bannegon.
Merci à tous nos amis belges... si vous n'existiaient pas... je ne sais pas comment on fera...

Photos plus tard...

- Tof
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Vous êtes géniaux aussi, vous qui faites 400 bornes comme j'en fait 50Merci à tous nos amis belges... si vous n'existiaient pas... je ne sais pas comment on fera...

Content de t'avoir vu en vrai

P.S. Pierre est reparti avec la Minerva, y'a quelques belles photos mécanique..., ça n'a pas été si simple de sortir les roulements, technique "à l'africaine", y'en a qui ont des photos...
- Land~Rémy
- roule à la limonde Belge
Désolé de n'avoir pu saluer tout le monde ce matin pour mon départ (7h45), mais le boulot m'attendait dès midi...
Bien rentré mais sous une mini-tempête ce matin (pluie et rafales de vent, qq frayeurs
) mais un bon week-end bien sympathique malgrès le temps et les quelques aléas de l'organisation...
Photos à suivre...
http://picasaweb.google.fr/chickenremy/Goodwill2007RMy

Bien rentré mais sous une mini-tempête ce matin (pluie et rafales de vent, qq frayeurs

Photos à suivre...
http://picasaweb.google.fr/chickenremy/Goodwill2007RMy