Apéricube a écrit :Quand? samedi 2 avril
Où? Newbury , à l'Est de Londres
Inscription? Non (sauf pour les vendeurs), et l'entrée est gratuite pour les étrangers
Cogitation terminée en ce qui me concerne , sauf une hésitation entre le nombre de nuits sur place (1 ou 2)
J'ai bien envie d'y aller mais pas en Lightweight of course, plutot en avion, mais comment aller sur place ensuite?
Il doit bien y avoir des trains non? une navette? ou meme mieux, un Landmaniac passant pas loin
Auriez-vous des conseils a me donner, quel est l'aeroport le plus proche par exemple!
Merci
Stiopan
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
stiopan a écrit :J'ai bien envie d'y aller mais pas en Lightweight of course, plutot en avion, mais comment aller sur place ensuite?
Ben il y a un aérodrome à Newbury, tu demandes gentiment au pilote de t'y déposer...
Tu arriverais quand? Vendredi ou Samedi?
Et ou? Heathrow ou Gatwick?
En fonction de ça, il y a plusieurs possibilités, si tu arrives Vendredi je peux peut-être te récupérer, si c'est Samedi matin tu pourrais contacter Expat69 sur Landmania car il part de London.
Ouai bon je m'y suis pris bcp trop tard... bien-sur...les billets sont trop cher maintenant
Le prochain SortOut sera en octobre je suppose? Mon Lightweight attendra patiemment jusque la, tant pis.
En tout cas merci bcp pour ta proposition.
A bientot
Thaleb
Je me suis taté pendant un bon moment, mais apres tout je ne risque rien a vous demander, alors voila;
Y aurait-il une bonne ame a qui cela ne poserait pas de probleme(s) de me raporter qqes pieces du Sortout?
Je ne pense pas a une Sankey bien-sur, mais a des petites pieces pour completer mon jouet. Je rembourserai par virement banquaire ou autre (je laisse le choix of course).
Merci
Stiopan
Thaleb