jean-yves26 a écrit :salut Michel,
zut, pourquoi j'ai l'adresse de tes photos quand je fais "citer" mais elle n'apparessent pas à l'écran en lecture du post ?
Bonsoir Je suis venue vous poser plein de questions dimanche midi sur les Defender ...
Voci les photos que j'ai prises de votre stand :
J'avoue que j'ai un peu craqué pour ce modèle absolument
Une jolie Land Rover
Le stand et le club
Merci à Tag pour son accueil, merci au propriétaire de la Land "camping" pour sa disponibilité et sa gentillesse et merci à la troisième personne avec laquelle j'ai longuement discuté mais dont je ne connais pas le prénom Vivement que nous trouvions la Land Rover ou le Defender de nos rêves
aglamu a écrit :
et merci à la troisième personne avec laquelle j'ai longuement discuté mais dont je ne connais pas le prénom
Heuu, un grand, bavard qui adore la Framboise ? Ca serait bien Bruno, un nouveau... Président et créateur du Club du 3eme Age.
Il aurait pu se présenter mais il est tellement timide !
aglamu a écrit : merci à la troisième personne avec laquelle j'ai longuement discuté mais dont je ne connais pas le prénom Vivement que nous trouvions la Land Rover ou le Defender de nos rêves
Salut, je crois que le 3eme était un petit à lunettes avec un gros 109 ex gendarmerie belge:
Mon prénom c'est Fred.
land 88 SIIA diesel
Disco 3 TDV6 seven
90 TD4 SE SW full option
RRC en attente de restauration
109 SW série 3 essence
fred45 a écrit :
Salut, je crois que le 3eme était un petit à lunettes avec un gros 109 ex gendarmerie belge:
Mon prénom c'est Fred.
J'en profite avant de faire un post sur ces 109 ex-gd. Bref, j'en ai un aussi. Il y en a d'autres sur le forum? Et avec quels équipements? Et des infos sur ces véhicules?
@+
J'ai enfin mon 109...qui en tant que 1er Land et donc 1ère expérience Landiste, ne pouvait s'appeler que : "Le Tank". ;)