Rentré en 3 h de dijon-prenois à evry : 15 l au 100 avec le zenith bien reglé et l'overdrive qui chante ! : http://www.youtube.com/watch?v=Gguec0FMlSc
mais heureusement que j'avais :
le club a été dignement representé, vu et remarqué :)
le samedi il a plus un peu...
Modifié en dernier par TAG le dimanche 24 juin 2007 19:39, modifié 1 fois.
yves rr62 a écrit :dire que je croyai que le mien était bruyant. je me demande pourquoi je l'ai démonté pour le refaire ?
allo, tour de contrôle, ici tag, demande autorisation de survole.
tu ta trompé Alain, c'est pas a l'age d'or c'est au salon du bourget qu'il fallait aller.
au fait j'ai solutionné mon pb de manque de puissance : t'as pas vu la vitesse?
c'etait encore la tringle qui touchait le tablier avant l'ouverture totale du carbu!
Bien arrivé dans le Poitou après un excellent week end , que du beau monde et de belles autos .
J'ai laché Fredo à Chateauroux , la county marchait toujours aussi bien
Bien rentré sous la cannicule en 2h30, doublé 2 fois par Denis45.
Merci encore à manu, Fa pour ses shandwichs pur magret, lili pour le duvet et les autres.
L'année prochaine on explose tous les clubs de plate
land 88 SIIA diesel
Disco 3 TDV6 seven
90 TD4 SE SW full option
RRC en attente de restauration
109 SW série 3 essence
tres content d'avoir fait la connaissance de nouvelles tetes ou de tetes apercues trop rapidement a bannego, comme toi frd45 ou seriallander (y'a pu de gevrey t'es sur ?? )
Modifié en dernier par fa_ le lundi 25 juin 2007 12:33, modifié 1 fois.
Effectivement, j'ai gardé le gout du gevrey plusieurs heures en souvenir
Pour les magrets, c'était la profusion, de même que les fromages et autres...
Denis, si tu réussis à transformer une poubelle en deux bugatti, on peut se demander comment tu as fait pour ne pas venir en série!
Content que vous soyez bien rentré (il y en a encore un au moins sur la route à l'heure qu'il est )
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Bien rentré sous la cannicule en 2h30, doublé 2 fois par Denis45.
Merci encore à manu, Fa pour ses shandwichs pur magret, lili pour le duvet et les autres.
L'année prochaine on explose tous les clubs de plate
1er doublage : normal du a un décallage dans le réglage de nos variateurs de vitesse,
2eme doublage : après pipi-café (D3 pas encore équipé pour ça)
3eme doublage : après la sieste mais je ne t'ai même pas vu car je devais somnoler encore ou admirer les superbes autos du club Triumph-MG. Je les ai doublé à regret en prenant le maximum de temps pour les admirer d'ou le bouchon qui a suivi.
Pier a écrit :
C'était quel club en face de vous avec une poubelle, je ne reconnais pas la marque
Désolé
P
Veuillez déposer vos plates dans le récipient à cet efffet avant d'acheter une Série ! Sage précaution et attention des organisateurs pour répondre aux nombreuses demandes du public y compris de bien jolies jeunes filles fort interessées par les explications du Gourou-Président.