Convois de Séries vers Bannegon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

stef71 a écrit :comme je ne sais pas si ma petite serie sera prete à temps...
Il te reste tant de choses à réparer ???

:hello:

Jérôme
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

"je vous prendrais en fotos en convoi.... "
Est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de lever le pouce?
(enfin, j'dis ca , moi.....)
Invité

Message par Invité »

Kalimantan a écrit :freins avant a revoir entierement (et surement arrieres...), joint spi avant moteur et de sorie BT, et donc frein a main, zenith mort donc weber commandé....
bon ben là, je crois que tu va vraiment aimer partir vers l'inconnu, si toutefois tu te décidais à venir à Bannegon avec ta Série :fiesta:
(c'est une blague, nous savons que tu bosses, mais quand même...)
Jérôme Caz.
British Inside

bon courage à toi Steph...

t'es dans quel coin du 71
c'est toujours bon de connaître des bonnes adresses :
les chambres d'hôtes collent parfaitement à l'esprit & à l'art de vivre de nos séries,

en tout cas, nous on adore...

Jérôme
Invité

stef71

Message par Invité »

je suis a st amour...tout un programme.... :yes: :yes: :yes: en plein beaujolais.... pour les chambres, et sans vouloir faire de pub, vous pouvez emmener vos dames, y a un jardin, piscine pour les enfants, cuisines indépendante (resto pas obligatoire), ballades ds les vignes, et pour celles que le 4x4 ne rebutent pas, de tres beaux parcours entre vignes et forets...tous niveaux...sans oublier les caves...! mp pour le site (stef.lefaucheux@wanadoo.fr)...histoire de rester tres clair vis a vis du temps de series :mrgreen:
Jérôme Caz.
British Inside

Stef71 a écrit :je suis a st amour...
sur un autre forum que l'on adoooooore, y'a quelqu'un d'autre qui doit habiter le même patelin que toi, qui est lui aussi accro aux Land...
je suis sûr que tu le connais... :mrgreen:

si j'étais tombé sur le site leparadisdemarie.com avant, c'est tellement joli ce qui est présenté, qu'à mon retour de La Plagne, cet été avec la Série, je me serais arrété chez toi :
au minimum pour prendre une carte de visite,
avec aussi une légère arrière pensée, celle de te rencontrer avec tes jolies autos...

Jérôme
stef71
'le garage de Marie...'

Message par stef71 »

Jérôme Caz. a écrit :
Stef71 a écrit :je suis a st amour...
sur un autre forum que l'on adoooooore, y'a quelqu'un d'autre qui doit habiter le même patelin que toi, qui est lui aussi accro aux Land...
je suis sûr que tu le connais... :mrgreen:
Jérôme
avec tout ses forums, et mes lands ..je m'y perd ds mes pseudos....kalimantan sur LM, stef71 sur forum4x4, et stef sur ltds...va falloir que je simplifie (et atttendre que "stef"soit libre partout...!) j'ai commencé il y a 3 ans avec la serie... je cherchais une 356 cabrio à l'époque...! à présent j'ai le disco camel entierement refait pour les longues distances mais la serie démarre tous les jours et c'est un pur bonheur de passer ds des zones sans blocages...là tu cogites...!!!! :roll:
du coup je commence a la remettre en état de "roulage" (comme diraient nos amis belges!) pour de plus longues distances...
pour les chambres, dès qu'un 4x4 arrive (y a pas que des lands!!!) c'est petite virée obligatoire avant l'apéro!!! :mrgreen:
l'excès de modération nuit à la consommation...
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

stef a écrit : avec tout ses forums, et mes lands ..je m'y perd ds mes pseudos....kalimantan sur LM, stef71 sur forum4x4, et stef sur ltds...va falloir que je simplifie (et atttendre que "stef"soit libre partout...!)
plus simple ... passe à Kalimantan partout !! tu peux configurer ton profil pour qu'il affiche ton ancien pseudo ..perso, je ne connais que Kalimantan !!

A+
silv1
'Administrator II : reloaded...'

Message par silv1 »

Bonjour, :hello:

Land Rover 109 série III ambulance recherche camarades pour l'accompagner jusqu'à Bannegon.

A priori je me trouve sur la route de ceux qui passent par Orléans (ou même de ceux qui partent d'Orléans). Donc voilà, l'appel est lancé ...

De plus, si quelqu'un à l'intention de faire du stop (Image) pour se rendre au bal, il me reste une place ...

voilà, à bientôt :hello:

silv1
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

oh aller, rien que pour le plaisir de revoir ton ambulance, et pour te montrer que j ai un land tout propre par rapport au 88 que tu as croisé :mrgreen: je ferais bien le petit detour qui me fera passer par orleans :wink:
Quels sont tes horaires et jours de départ?
silv1

Message par silv1 »

juju109 a écrit :oh aller, rien que pour le plaisir de revoir ton ambulance, et pour te montrer que j ai un land tout propre par rapport au 88 que tu as croisé :mrgreen: je ferais bien le petit detour qui me fera passer par orleans :wink:
Quels sont tes horaires et jours de départ?
ça c'est cool de faire un détour rien que pour moi !:super:
et puis ça sera avec plaisir que je ferais la connaissance de ton 109 (que je connais déjà mais en photos) et de son proprio :grin: :hello: .

Pour les horaires et jours de départ c'est comme ça t'arrange. Moi je suis dispo à partir du vendredi à environ 17h30.
Donc soit tu passe le vendredi en fin d'après midi et on va à Bannegon direct, sachant que de chez moi à Bannegon ça doit être relativement vite fait ("relativement" car faut pas oublier qu'on roule en séries :mrgreen: ).
Soit tu passe le samedi à l'heure que tu veux.
Soit tu viens le vendredi soir, tu passe la nuit à la maison :sleep: (ya moyen d'heberger du monde, au pire de planter des tentes du moment qu'il y a pas 200 land dans ton convoit) et on repart tranquillement le samedi matin.

voilà à toi de voir

à bientôt :hello:

silv1
juju109

Message par juju109 »

bon alors... si mon copi est d accord ca pourrait se passer comme tel...
je pensais que stef de nomansland etait plus pres que ca d orleans... donc piti changement de plans... A priori, manu et moi pourrait partir vendredi soir, et passer la nuit chez stef... samedi matin depart en convoi, et tu nous recuperes a saint benoit? comme ca on fait quand meme la moitié de la route ensemble... :wink:
ca te dis?
silv1

Message par silv1 »

juju109 a écrit :bon alors... si mon copi est d accord ca pourrait se passer comme tel...
je pensais que stef de nomansland etait plus pres que ca d orleans... donc piti changement de plans... A priori, manu et moi pourrait partir vendredi soir, et passer la nuit chez stef... samedi matin depart en convoi, et tu nous recuperes a saint benoit? comme ca on fait quand meme la moitié de la route ensemble... :wink:
ca te dis?
ben oui mais c ou st benoit :?: :roll:
juju109

Message par juju109 »

:mrgreen: :mrgreen: bon alors briare juste apres gien... ca t irais?

j ai honte maintenant c est moi qui te fait faire un petit detour :roll: :mrgreen:
silv1

Message par silv1 »

juju109 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: bon alors briare juste apres gien... ca t irais?

j ai honte maintenant c est moi qui te fait faire un petit detour :roll: :mrgreen:
va pour briare

et puis les kilomètres en plus ça sera compensé par le plaisir de se balader en land et surtout de rouler en convoi.

au passage on pourra s'arrêter à Briare pour voir le pont-canal, pour ceux qui connaissent pas ça vaut le coup.

Tu pense y être vers quelle heure (approximativement) à briare ?
Répondre