Je me permet de passer l'inter pour le bbq rp boys sur le temps des séries
une serie c'est un land...non
les membres du temps des séries sont les bienvenus au bbq rp boys

pour le dernier BBQ rp boys avant congé scolaire de Juillet et d'Août je vous propose le Dimanche 24/06.
Tout comme la fois précédente je propose un rdv pour l'apero au environ de 11h30.
Le BBQ RP boys se situe à St quentin en yvelines (dep 78) à LA BASE DE LOISIR REGIONAL
Les nouveaux et anciens landmaniacs ( de la rp ou de province...qui seraient de passage ou qui viendraient à s'y trouver à entrer en contact avec moi... très GAULLIEN ça non )...en bref plus on est de fous plus on rient (ce serait cool de connaître les visages qui se cache derrière les pseudos) .
Toute fois afin d'éviter que tout le monde apporte de tout si on essai de s'organiser c'est mieux: moi j'apporte le post BBQ ,le charbon , du vin et des boissons pour les enfants, une salade de fruit, et de quoi faire une salade du café...et peut être de l'antigel( spécial pour land ) de derrière les fagots.
Pour les landmaniacs qui arriveraient de Paris,du 95,92,27,nord et ouest 78 où qui viendraient par la 186 ,
on peut accéder à la base de loisir par la porte de la digue.
Pour les landmaniacs venant du 28,91,77sud 78 où qui viendraient par la N10, Il y a la porte du parc .
Je vous invites à me contacter par mp pour que nous puissions échanger nos num de tel.
Un emplacement à était déterminer
dont voici le waypoint: N48°47.349'/E002°01.982'
à proximité de la digue
...la base de la loisir est un lieux très priser par les parisiens, dans le cas où l'emplacement choisi ne serait plus disponible je serais amener à vous tel pour nous localiser