Superbe ta proposition Cardant. J'étais en train de parler avec un membre pour m'étonner qu'il y ait si peu de Séristes du club qui organisent une petite balade à ta façon.
Donc un grand merci pour l'invitation Cardant et j'espère que de nombreux séristes répondront présents, avec leur bonne humeur, leur plaisir de conduire une véritable légende vivante et le panier remplis de provisions pour le bonheur d'un repas partagé.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
je rejoins le zident .. le principe et le nb vont plaire à nombre de baladins du dimanche qui veulent passer du bon temps au vert .. "tranquillou".
Pas possible pour moi à priori ... mais il arrivera bien un moment où j'aurais tout le temps que je voudrais pour faire rouler la serie et être de toutes les balades et de toutes les sorties !!
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
J'étais en train de parler avec un membre pour m'étonner qu'il y ait si peu de Séristes du club qui organisent une petite balade à ta façon.
Tu as raison Bruno,mis a part la petite sortie organnisée par Wilde cat et celle de GG60 et moi même il y a 2ans,il ne se passe grand-chose dans le secteur des sorties AMHA?et c'est bien dommage,car tout le monde ne peut pas aller aux deux grandes messes du club.Maintenant il est vrai qu'il faut du temps pour faire un RB,mais un Dimanche de temps en temps,a 2 ou 3,le RB ce fait tout seul?on se marre,c'est sympa et ça evite de rester devant le télé.
je note, mais pour des raisons perso, je ne peux pas pour le moment confirmer ma participation. si il n'y a plus de place je comprendrai.
suivant la métoe ce sera en 88 bachée ou 109 tolée.