pour ça que j'ai pas pu venir dès samedi !
qui va a landelle ?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Phil78
- Ferronnier en sabots
Hello !
Et bien ça c'est du week-end Land !!
Un super beau temps (ça m'a changé du French), un lieux super sympa, une bande de pote (Locus & LTDS), des retrouvailles, du fouinage de pièce, de la discute et des
, un peu de mécanique de çi, de là (enfin même un peu beaucoup pour certain !
), un Yves-Marie qui nous à sortie tout le matos pour dérégler un moteur comme le dit Steph !!!
Bref, j'comprends pas que certain paie une fortune pour partir au C...b M..d !
C'est clair se fut un super week-end !
Pardon à ceux du forum que j'ai aperçu mais à qui j'ai pas eu le temps de dire bonjour et de taper le bout de gras car parfois un peu absorber par certaine discussion.
PS: un dicton pour Yves RR 62 "Qui se couche tôt se retrouveras le c.l dans l'eau !"
Et bien ça c'est du week-end Land !!
Un super beau temps (ça m'a changé du French), un lieux super sympa, une bande de pote (Locus & LTDS), des retrouvailles, du fouinage de pièce, de la discute et des
Bref, j'comprends pas que certain paie une fortune pour partir au C...b M..d !
C'est clair se fut un super week-end !
Pardon à ceux du forum que j'ai aperçu mais à qui j'ai pas eu le temps de dire bonjour et de taper le bout de gras car parfois un peu absorber par certaine discussion.
PS: un dicton pour Yves RR 62 "Qui se couche tôt se retrouveras le c.l dans l'eau !"
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
- yves rr62
- Grizzly Rebel
ben oui, on me demande un coup de lampe, alors je mets un coup de lampe.... si il y a du jeux ou des particularités ça le fait pas... et comme chaque série est unique.
TGVISTE, t'es passé et t'es pas venue dire bonjour. donc la proachine ce sera 2 bieres par personne sur le stand
c'est dommage. et il y en a d'autres qui sont venu en plate, même en citroen plate
il y en a y sont des vm, d'autre des xm
TGVISTE, t'es passé et t'es pas venue dire bonjour. donc la proachine ce sera 2 bieres par personne sur le stand
...
- Phil78
- Ferronnier en sabots
- LAND18Bis
- Petites fleurs, nature et printemps...
non.. non tu ne t'es pas trompé... nous nous sommes bien vus !!TGViste a écrit :ben oui que je suis passé, on a même aperçu Rachida (enfin, si je ne m'abuse)...... toi,Lili, tu devais être partie à l'aprov (ou à la baignade avé les enfants, j'en ai vu qui faisaient trempette...!!!!![]()
![]()
![]()
mais je t'ai dit, on est timide ..... au début !!
mais effectivement je n'étais pas sur le stand du LTDS du fait de l'expo de mon Range
Un super Landelles comme d'hab !! avec tous les potes qu'on aime retrouver
Bref, Vive Landelles !!!

http://www.gazelles-du-berry.com
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
C décidément sympa Landelles...
Pour une remise en route, c'est parfait. Une exception cette année, on a pas parlé Land de la soirée et ça manque pas.
Un gros merci à Barmaid pour son accueil et mes excuses de pas avoir réussi à quitter votre banc-table de la soirée.
Rendez-vous est pris pour septembre, cette année... on en a discuté avec Rami, on fera surement le Challenge (s'il a lieu... !) en Range pour préserver le 109...
Mathis et Enzo sont déjà partant !
Un p'tit coucou a Rachida qui m'a raconté son Rally avec tellement de Passion... je m'excuse de ne pas être passé voir le film plus tard dans la soirée.
(Juju, un peu déçu de ne pas t'avoir vu
@ bientôt
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
- LØLØ
- songe à monter un 'schnorkel'...
Merci beaucoup, pourtant l'allumeur est neuf et le moteur 55 000km donc les jeux il ne devrait pas trop y en avoir? mais ça pétaradait à la décéleration (trop de retard fin d'allumage des gaz dans l'échappementyves rr62 a écrit :ben oui, on me demande un coup de lampe, alors je mets un coup de lampe....
.yves rr62 a écrit :lolo, tu as réussi a monter l'allumage. les bruits on couru que ce n'était pas possible sur le type d'allumeur que tu avais...
Ben j'ai dut acheter un allumeur nouvelle génération à tête plate (75€) afin de pouvoir monter le petit kit à 25€ dedans. Il (allumeur nouvelle génération+kit) se met en lieu et place de l'allumeur ancienne génération . Le doigt distributeur du kit est trop long pour les têtes d'allumeur rondes
Le stand du club le soir vu du toit de l'ambulance.

Il y a deux solutions, la bonne et l'Anglaise !