Ca y est les dernières vidanges de BV+BT sont faites, reste plus qu'à poser des belles plaques d'immat pour les gendarmes et c'est partis pour demain... C'est dommage, j'aime bien les plaques anglaises
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
cette année vont elles faire mieux.... les paries sont lancés
j'en connais un qui va souffrir le week end qui vient.....
Attention, j'ai la charge de ma petite famille, je peux même dire qu'ils sont assez attentif a leur papa d'amour... et rien de pire que la réaction d'une fille quand on touche a son PAPA...
si avec un argument comme ça je suis ennuyé ce we comprend pô...
un passage rapide à landelle, mais toujours aussi sympa !!!!!
trouvé quelque pièces pour mes mamies .....à des prix !!!
(une porte de SIII compléte nickel,une goulotte de réservoir compléte, 2 grille de ventilo d'aile,boules de levier de vitesse +qlqe autres bricoles......20 euros le tout )
mais je n'ai pas pu fouiner plus .....dommage !!
désolé yves marie ...je ne suis pas venu trinqué...mais le manque de temps et un moral en berne, on fait que ce n'étais pas ma journée
vie souvent à l'horizontale,sous un véhicule anglais !!!!!!!
bien rentré aussi. déchargé les 600kg de pièces (même une boite de range compléte et sa traverse)
je comprends Jalon, ce sera pour une prochaine.
sinon, quelques tête nouvelles ou par encore vue, une ambiance plus sage que l'année dernière. en tout cas pour moi. du coup, pas de chanson des gazelles.
quelques scéances de mécanique en prime.
Re-bonjour à toute la compagnie, l'ambulance a bien fonctionné avec son nouvel allumeur, sa platine électronique et ses bougies neuves. Elle fume un peu encore et atteind 100km/h après un recallage et un coup de tournevis au carbu sur la route du retour, mais pour bien faire il faudrait que je fasses un règlage de soupapes aussi. Mais quand est-il de notre ami qui au moment du départ a gripper sa dynamo ? On en a trouvé une inextrèmiste c'est le moins qu'on puisse dire! ressortie du fond d'une remorque repartant pour le 41, qui l'a cédé pour 45€ ouf!!! es-tu bien rentré? Sinon Super Landelles, comme à chaque fois c'est une cure de jouvance pour nos Land du plus jeune au plus agé, merci encore au flroc pour leur acceuil et long vie à leur nouveau prèsident.
Bien rentrés mais retour un peu galère : impossible de dépasser les 60km/h et encore difficilement. La voiture a calé dans les bouchons et sans démarreur, faut sortir la manivelle. Mais là impossible à lancer. Merci à Cyril de m'avoir aidé à pousser pour repartir.
C'est ce foutu allumage qui m'a fait des siennes.
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont filer de multiples coups de mains durant ce week-end (au-delà des habituels merci à toute l'équipe du Locus ).
Sinon, bravo et merci aux organisateurs de ce rassemblement toujours aussi chouette.
Retour un peu rapide avec le p'tit vert (un p'tit vert, pour la route c'est bien ) et le grand vert, S2A 88 et 109.
En fait on est parti un peu à la bourre samedi soir, alors on a mis le pied dedant. Patrick a un over drive sur son 109, alors le 5 paliers, une fois lancé, il accroche un 100/110 km/h. Mon 2,5D tourne un peu vite à cette vitesse, mais il ne faiblit pas, et maintenant c'est une vraie horloge (il ne bouffe pas une goute d'huile, pas d'eau, et il ne pisse pas).
Hier, j'ai passé la journée à la Ferté Allais : pas mal de 109 sur le stand des pompiers (S2A et S3), et trois Berlier Gazelle dont une refaite aux couleurs de la mission Ténéré.
A+
Malgré les ennuis sur la S1, bien rentré comme même !! Un petit cube qui a eu du succès J'ai trouvé de la pièce et 4x pneus Avon Traction Mileage en 6.00-16 avec chambres pour un prix plus que correct. Nickel !!
Une bonne journée à Landelles, des retrouvailles, des nouvelles connaissances. Beaucoup de et de .
J'ai quelques photos que je mettrais en ligne dès que possible.
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Super week end Bravo et merci aux organisateurs.
Comme toujours à Landelles, des rencontres, des et des
et des prix qui m'ont parus souvent très corrects.
Comme toujours aussi, jamais assez de temps pour voir tout le monde, mais des rencontres bien sympas.