Après moults contres temps, la spéciale mémé du SHLRC aura lieu le WeekEnd du 23/24 juin 2007...
Notez le dans vos agendas !
Nous vous communiquerons les détails de l'histoire sous quinzaine...
Sont concernés les valeureux propriétaires de land à lames résidents autour du nord 42, à savoir 69, 43, 03, 01, 71 ... Bien entendu, les plus lointains sont les bienvenus !
quelques souvenirs... d'une rando de l'année 2000 (c'est kitch )
Bonjour,
c'est aussi le WE de l'Age d'Or me semble-t-il @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Perso je vais à l'age d'or, mais il est fort probable que Framboise aille à la SpéSer'
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Hello, je lorgne régulièrement sur le site et je pense faire le premier pas pour la sortie à St Hilaire. J'ai une serie III de 1980 depuis plusieurs mois et je pense pouvoir traverser du Rhone sud jusqu'à la Loire nord
Comment se déroule une sortie ?
yaggy a écrit :St hillaire , c'est st hillaire cusson la valmite ????? limite haute loire?????
C'est à Saint Hilaire sous Charlieu (42190)...
si ça te branche...tu me passes un MP
Bruno-2RM : c'est bien que framboise vienne !
Vivi, si Framboise prend la Sauterelle, je lui enlève l'arbre de transmission avant...
Y a que comme ça qu'on peut faire des progrès en TT : sentir le terrain, l'adhérence, la finesse quoi !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
pas la peine d'y penser, meme pas en reve .... profitez en bien bande de veinard.... une nuit au grand couvert entre le phil et chacha, c'est pas à la portée de tout le monde....
J'vous jure, y-a des routes pour arriver jusqu'a chez (sans neige ni verglas... enfin j'espere).
A cette saison, on pourra même se mettre en short...
On rentrera les vaches pour pas risquer de rayer les series
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien