Oui c'est effectivement le 109 de Manu devant son petit pied à terre Bourguignon IL est beau hein !
C'est quand même dommage qu'il ne fasse que l'aller retour marchand matériaux ..".Le Chateau" Soit environ 10 Kms de goudron une fois par trimestre !!!!!!!
Je l'avais pris en photo en Septembre pour avoir les formes et dimensions des entourages de portes quand j'ai fabriqué ça sur le LWGT pour mettre ma bache !
PS : Comme Jerome lui offre des pneus , cette fois il n'aura pas d'excuse de ne pas sortir le 109 des routes goudronnées
Donc, s'il est possible de s'inscrire à la dernière minute...
Pas de problème , ce sera un WE cool , même pour les inscriptions , puisque nous n'aurons comme contraintes éventuelles que le RESTAU et l'HOTEL pour ceux qui le souhaiteront .
Pour le reste on fera ce que les participants auront envie de faire !
Donc j'espère être avec vous. (si y a du sable, ça permettra de m'entraîner )
A +
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
KOPOV a écrit :PS : Comme Jerome lui offre des pneus , cette fois il n'aura pas d'excuse de ne pas sortir le 109 des routes goudronnées
t'as raison de le rappeler Kopov
alors pour éviter au Manu de chercher ma proposition dans tous les thèmes du forum (c'est normal, c'est le WE, hein Manu ?)
j'ai décidé de refaire paraitre cette proposition à chaque nouvelle page de ce thème, spécialement pour toi mon Manu :
si tu veux, j'ai à la maison 2 trains de pneus sur jantes SIII en 700/16, en pneus militaires usés à un bon 50% que je peux te préter.
avant de descendre chez toi, tu peux passer les prendre, baquette rabattue dans la Saab, ça devrait aller...
wala
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jerome, j'ai vu ta proposition que j'accepté avec plaisir et interet pour au moins deux pneus et deux jantes!
Christian, nous sommes en train de boire du volnay premier cru 2000 et du meursault premier cru 2000 et aucun n'arrive à la hauteur de ce que tu m'as donné par le passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore, le souvenir est ému!!!!!!!!! Bon je retourne boire encore un un peu.quand même.
manu21 a écrit :Jerome, j'ai vu ta proposition que j'accepté avec plaisir et interet pour au moins deux pneus et deux jantes!
Christian, nous sommes en train de boire du volnay premier cru 2000 et du meursault premier cru 2000 et aucun n'arrive à la hauteur de ce que tu m'as donné par le passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore, le souvenir est ému!!!!!!!!! Bon je retourne boire encore un un peu.quand même.
Qu'est ce qui va encore nous faire le MANU avec ses roues ?????????
Tu vas quand même pas mettre deux pneus T T et laisser deux de tes savonnettes ???????????
Quand au vin vu les appellations ça devrait être bon ! C'est l'éternel problème des vins de Bourgogne ou il vaut mieux faire confiance à un nom de producteur qu'a une appellation !Dans le même ordre d'idée , on avait des copains hier soir et bien dans tous les vins que j'ai sorti , il y en avait la moitié qui,ne méritait pas leur réputation ! Bien dommage !
Je t'overdoserai des miens pour le WE SERIES
PS : Boire à 5 H 11 est ce bien raisonnable à ton age !!!!!!!!!!!!!!!
k-stelo a écrit :Est-ce qu' il faut réserver pour ce week-end qui a plutôt l' air sympa ?
Ma SIIA et moi ça nous intéresse.
recopié par Phil13
Non , comme je l'ai dit plus haut ce sera un WE "à la bonne franquette" avec le moins de contraintes possibles ! Il y aura simplement à prévoir pour le restau si on décide d'y aller !
Surveilles le sujet et confirmes ta venue quand nous ferons le point dans le courant du mois de MARS sur qui vient et qui vient pas !