ATTENTION URGENT INFO "fête de l'automobile"

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
berthy
graisse les pivots...

ATTENTION URGENT INFO "fête de l'automobile"

Message par berthy »

Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris par la presse la possible d'annulation de la fête de l’automobile. L’événement mis en place par l’ACO avais pourtant tout pour réussir …
Les contacts que nous avions pris pour l’espace tout terrain étaient très prometteurs , que se soit pour les exposants ou les clubs . Vous avez été nombreux à nous faire confiance , à croire en ce projet et même à nous aider par vos conseils et vos encouragements …

Lors de la dernière réunion en date du 18 avril nous avions souligné le manque de réactivité de la part de l’organisation sur la mise en place de la fête de l’automobile. Nous avions demandé des engagements fermes sur la création de la piste Tout Terrain , sur la mise en place d’un plan média spécifique « espace Tout terrain » , du maintien des animations du « pack V.I.P » . Après plusieurs relances, nous n’avons eu aucunes réponses . Après cinq semaines de silence nous n’avons pas d’autres solutions que de mettre fin à notre collaboration avec La fête de L’Automobile .

Nous sommes sincèrement désolés et nous vous invitons à contacter le chargé de mission pour vous assurer des suites à donner concernant votre participation à la fête de l’automobile. Nous ne possédons qu’une partie des fiches d’inscription et nous ne pourrons pas vous re-contacter individuellement .

Vous pourrez le joindre au : 02.43.40.25.68 ou par mail : d.taillez@lemans.org

Berthy FOURRAGE
Gilbert ANDRIEU
le tout terrain libre !!!
06.60.18.28.77 ou 02.43.42.63.49
berthyfourrage@yahoo.fr
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Merci pour l'info Berthy.

Désolé pour le boulot investi.

Mais c'est comme avec les grandes surfaces : qd tu es un petit producteur, ça a l'air de la poule aux oeufs d'or, et puis on voit que l'on ne représente rien par rapport à ces rouleaux compresseurs.

Pour vivre heureux, vivons cachés ?

Courage

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
berthy
graisse les pivots...

Message par berthy »

merci de ne pas nous en vouloir (à gilbert et à moi )

bientot un autre rassemblement mais cette fois ci nous seul et vous tous "les passionnés les vraie "

à bientot
le tout terrain libre !!!
06.60.18.28.77 ou 02.43.42.63.49
berthyfourrage@yahoo.fr
Répondre