tour (petit) en espagne et dans les pyren

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Egun on Théthé :hello:

Bonne idée pour l’Espagne avec évidemment le désert des bardennas et la Côte basque Hegoalde ( Viscaya et Guipúzcoa ) bien plus sauvage et typique que la côte Biarritz, saint jean de luz , Hendaye.

Sur Itxassu, tu seras bien placé pour visiter le Labour et la basse navarre, en plus le village est très sympa. :grin:

Malheureusement, je ne serais pas sur place car de mon coté j’ai le même projet que toi mais dans l’autre sens Italie- Autriche – Pologne sur 2 mois Juillet et Aout.

Sinon je peux t’envoyer de la Doc et Quelques bonnes adresses. :hello:

Yo
:hello: Roland
Bédouland
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Bédouland »

:hello:

L'an dernier fin août, début septembre, on a fait en 8 jours la Boucle catalane de Vibraction à deux véhicules, le 109 et un Tototayo.

Parcours magnifique au départ de Collioure, à travers l'Alt Empordà (n°2), l' Alt Garotxà, la Bergàda (n°14), et la Cerdanya (n°15).
Paysages fabuleux et bouffe bio garantie.

Sans aucune difficultés et sans aucune entrave administrative, sinon le respect de la législation sur le nombre de véhicules, les feux, et refermer les barrières pour le bétail après passage.

On repart cette année fin pour les dix derniers jours d'août, en refaisant la partie du RB que nous avons shuntée l'an dernier et en enchaînant sur l'Andorre.
Hélas, à part le 109, comme on est hors périodes vacances scolaires, il n'y aura que deux autres véhicules un Toto et un Suzu. :mrgreen: Je sais c'est pas fréquentable... Mais c'est la Famille, on choisit pas.

Voir chez Vibraction pour les RB qui sont très bien faits et permettent de les modifier en fonction des besoins. Y a même des variantes SUV pour ceux qui veulent pas fatiguer le matériel ou pas se fatiguer eux-mêmes.

On peut aussi naviguer avec les cartes au 1/50 000ème de l'Institut Cartographic de Catalunya qui sont assez précises, mais il y a le risque de sauter les meilleurs plans.

Pour les bivouacs on peut s'arrêter partout et rouler sans rencontrer personne à part les vaches, quelques forestiers, et les animaux sauvages.

Bonne route.

Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Message par Xtian »

...
Modifié en dernier par Xtian le vendredi 22 mars 2013 10:15, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

thethe51 a écrit :je ne manquerai pas d'aller dormir chez vous..

en descendant 1ere etape chez stef71, deuxieme étape stef lapin, apres j'ai plus de stef, beziers j'ai, je prends l'apero chez xtian, je mange chez oliver, et à l'annonce de ma venue, roland se sauve :mrgreen:
:

Egun on théthé :hello:

Je crois que tu peux changer le titre « Tour en Espagne par « Tour du LTDS »……… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’espère, au moins, que tu as reçu une invitation de Stef71, Stef Lapin, xtian, et oliver :shock: ………… :mrgreen: :mrgreen: ………

Parce que se pointé comme une fleur en Euskadi, impossible sans risques

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php ... 0.82os881b

Yo
:hello: Roland
le_dahu
Prince des Tenebres

Message par le_dahu »

thethe51 a écrit :toc toc
- oui, bonjour c'est thethe et family, le_dahu, untel et untel, on vient tester l'hospitalité du lieu
- :what:
- Service de Verification des Relais Landmaniac Section LTDS :mrgreen:
:biglol:
très très bonne idée, on entends parler souvent du relais landmaniacs sans pour autant savoir si l'acceuil est réllement bon :mrgreen:

Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Message par Xtian »

...
Modifié en dernier par Xtian le vendredi 15 juin 2012 9:17, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

tiens nous aussi, vers navarre / aragon mais sans projet précis
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
le_dahu
Prince des Tenebres

Message par le_dahu »

thethe51 a écrit :je te remercie d'avance que cela se fasse ..........ou pas
PS: le dahu t'es dans le sw ou dans ton lgwht
moi je parlais en plaisantant ! :grin:
je te laisse tes vacances en famille quand même :wink:
déjà que là ça va faire 2 samedi de suite passé sur le land, ta pauvre épouse va en avoir marre du dahu :mrgreen:

Répondre