yves rr62 a écrit :sympa les photos.
bonne idée de féminiser le club. ça n'ira que dans le bon sens en encourageant les compagnes des uns et autres à venir.
je savais que tu trainerais par là toi !!
j'estime être plutôt felé, mais repartir en débaché total, je pense que je ais pouvoir prendre des cours.
et en plus tu te trouves déjà des points communs !!
Allons Yves, ne perd pas les bonnes habitudes : avant toute chose (et surtout de la débâcher) , commence par vérifier si elle a bien une carte grise en conformité et qu'il n'y a pas de rouille sur le chassis !!
Le reste suivra ....
AG
"sschhhhlllllaaaaaaaakkkkkk !!!! ..... sssssccccchhhhhllllaaaaaaakkkkkk !!!!..... ça fait mal l'autoflagélation ... mais j'y prend goût !! "
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
De retour de vacances, me revoilà sur le forum...
Reims, c'est sympa comme salon, ca fait des années que j'y vais et ca vaut le détour. Petite parenthèse, les prix des pièces s'enflamment.
Ca devient Hollywood !!! Concernant les pièces de Land, ne cherchez pas il n'y en a pas une seule !!!.
Par ailleurs, j'ai fais connaissance avec les gars qui étaient sur le stand, c'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo.
Pour Thierry ; je ne suis pas un vieillard !! malgré un pseudo qui laisse entendre un grand age. Je vais avoir 30 ans cette année... Je regrette de ne pas avoir rencontré Gilles, mais ca viendra un jour.
A+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Old Série a écrit :Pour Thierry ; je ne suis pas un vieillard !! malgré un pseudo qui laisse entendre un grand age. Je vais avoir 30 ans cette année... Je regrette de ne pas avoir rencontré Gilles, mais ca viendra un jour.
pour être sincère je te pensais plus vieux aussi
il est vrai que c'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos
thethe51 a écrit :
....je confirme d'ailleurs ici que le dahu a les deux jambes de la même longueur......
j'ai encore un doute moi ....
PS: pour gilles, tu regrettes mais je suis pas sur que tu es tant loupé que cela.......................
quoi, on parle de vieux et faut que tu oses balancer mon nom et en plus tu attaques à l'acide !! Sympa ça !!
Lili et Rachida vont avoir de l'eau pour leur moulin ... elles qui me donnaient 50 ans !!
aegedus si tu nous lis.........elle est sous la neige ta pepette.......
bon, bah photos obligatoires alors !!
Au fait, s'en est où l'idée d'un tour sur le terrain ??
Perso un terrain de trial ... bof (trial = aïe pour les 1/2 arbres) ... mais une petite balade, pourquoi pas.
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout