le dimanche 7 juin Domaine de Courances

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
VIN-100
Sonoman
Messages : 1075
Enregistré le : mercredi 22 sept. 2004 12:40
Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS 91

le dimanche 7 juin Domaine de Courances

Message par VIN-100 »

Salut

le dimanche 7 juin 2026 au domaine de Courances

il y aura une journée pique nique de 11h à 18h parc et chateau (10 eu l entrée)

voir dans Facebook pour les renseignements

A+

PS si un gentil informatien pouvais mettre le lien
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
Avatar du membre
fap91
Responsable Boutique
Messages : 2285
Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!

Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances

Message par fap91 »

:hello: Vincent,

Voilà les infos!

Image

𝐑𝐄𝐍𝐃𝐄𝐙-𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐀𝐔𝐗 𝐉𝐀𝐑𝐃𝐈𝐍𝐒 | Les samedi 6 et dimanche 7 juin, nous vous attendons pour vivre ensemble la 23e édition des « Rendez-vous aux jardin » ! 🌱
Le Domaine ouvre ses portes pendant ce week-end exceptionnel dès 11h.
Au programme :
- visites guidées du château
- visites guidées du parc
- rassemblement de véhicules anciens le dimanche UNIQUEMENT
Tarifs réduits pour tous
Restauration sur place
Pique-nique autorisé (et encouragé !) le dimanche
Inscription exposants voiture : simonhbayly@gmail.com

:hello:
François
:steer: en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Avatar du membre
fap91
Responsable Boutique
Messages : 2285
Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!

Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances

Message par fap91 »

Pas sûr d'être disponible pour l'instant, mais si ça se débloque :fiesta: :steer:

:hello:
François
:steer: en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Avatar du membre
Philhoo
Peintre amateur
Messages : 3095
Enregistré le : jeudi 18 nov. 2004 9:01

Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances

Message par Philhoo »

Je pense que j'irai le dimanche.
Qui d'autre pour un pique-nique vintage ?
:yes:
Peintre cubiste Image
VIN-100
Sonoman
Messages : 1075
Enregistré le : mercredi 22 sept. 2004 12:40
Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS 91

Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances

Message par VIN-100 »

Salut

Merci Mr FAP pour le lien :yes:
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
VIN-100
Sonoman
Messages : 1075
Enregistré le : mercredi 22 sept. 2004 12:40
Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS 91

Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances

Message par VIN-100 »

Salut
Philhoo a écrit : mercredi 20 mai 2026 8:44 Je pense que j'irai le dimanche.
Qui d'autre pour un pique-nique vintage ?
:yes:
ce sera multi Marques

A+
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
Avatar du membre
lucmilly
Ambuland
Messages : 2075
Enregistré le : dimanche 09 sept. 2007 7:55
Localisation : 91

Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances

Message par lucmilly »

:hello: à tous,

On sera en Savoie.
AmbuLandTement (en RHD Image ) et SerieHeureusement
Luc
Serie IIA 109'' Ambulance de 1968 : DéAmbuLandTeur
Répondre