Salut
le dimanche 7 juin 2026 au domaine de Courances
il y aura une journée pique nique de 11h à 18h parc et chateau (10 eu l entrée)
voir dans Facebook pour les renseignements
A+
PS si un gentil informatien pouvais mettre le lien
le dimanche 7 juin Domaine de Courances
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
VIN-100
- Sonoman
- Messages : 1075
- Enregistré le : mercredi 22 sept. 2004 12:40
- Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS 91
le dimanche 7 juin Domaine de Courances
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
oui il faut mettre du vent dans la roue !
- fap91
- Responsable Boutique
- Messages : 2285
- Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
- Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!
Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances
Voilà les infos!

𝐑𝐄𝐍𝐃𝐄𝐙-𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐀𝐔𝐗 𝐉𝐀𝐑𝐃𝐈𝐍𝐒 | Les samedi 6 et dimanche 7 juin, nous vous attendons pour vivre ensemble la 23e édition des « Rendez-vous aux jardin » !
Le Domaine ouvre ses portes pendant ce week-end exceptionnel dès 11h.
Au programme :
- visites guidées du château
- visites guidées du parc
- rassemblement de véhicules anciens le dimanche UNIQUEMENT
Tarifs réduits pour tous
Restauration sur place
Pique-nique autorisé (et encouragé !) le dimanche
Inscription exposants voiture : simonhbayly@gmail.com
François
- fap91
- Responsable Boutique
- Messages : 2285
- Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
- Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!
Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances
Pas sûr d'être disponible pour l'instant, mais si ça se débloque
François
François
- Philhoo
- Peintre amateur
- Messages : 3095
- Enregistré le : jeudi 18 nov. 2004 9:01
Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances
Je pense que j'irai le dimanche.
Qui d'autre pour un pique-nique vintage ?

Qui d'autre pour un pique-nique vintage ?
Peintre cubiste 

-
VIN-100
- Sonoman
- Messages : 1075
- Enregistré le : mercredi 22 sept. 2004 12:40
- Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS 91
Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances
Salut
Merci Mr FAP pour le lien
Merci Mr FAP pour le lien
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
oui il faut mettre du vent dans la roue !
-
VIN-100
- Sonoman
- Messages : 1075
- Enregistré le : mercredi 22 sept. 2004 12:40
- Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS 91
Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances
Salut
A+
ce sera multi Marques
A+
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
oui il faut mettre du vent dans la roue !
- lucmilly
- Ambuland
- Messages : 2075
- Enregistré le : dimanche 09 sept. 2007 7:55
- Localisation : 91
Re: le dimanche 7 juin Domaine de Courances
On sera en Savoie.
AmbuLandTement (en RHD
) et SerieHeureusementLuc
Serie IIA 109'' Ambulance de 1968 : DéAmbuLandTeur