D'abord je souhaite préciser que je ne picole pas, ce terme est exclusivement reservé a Manu. et il est inscript sur ce forum depuis plus longtemps que moi, donc respect.
moi, je me désaltére monsieur, et comme je vis ma passion a fond, que je ne fait qu'un avec mes séries, et bien il s'avére que je me desaltère autant que peuvent le faire ces petites a 4 roues. et ce n'est pas de ma faute.
Pour le côté Arnaque. il me semble qu'il y a une émission le lundi avec un certain Julien, sur TF1, cassé cassé. voyez avec lui, perso je respecte mon facteur, paye mes timbres et fait la queue quand je dois récupèrer un recommandé. Voila, aprés je veux bien débattre. Mais afin de ne pas rentrer dans le jeux de la subjectivité, de la critique gratuite ou même d'une absence de droit de réponse de l'entreprise concernée, il serait bien qu'on le fasse par MP

, surement le côté Modo. En tout ca, je suis vachement content de recevoir mes colis de pièces détachées et tout dernièrement une CB acheté sur un site qui a priori ne vend pas que des séries en Angleterre
...