-4x4 franchissement
-Rencontres entres passionnés
-Ambiance et bonne humeur
-Présence de pro pour échanger découvrir et s 'équiper
-Circuit RC pour petits et grands
En famille , entres amis ou entre passionnés...
Même s'il est possible de s'inscrire et payer en arrivant sur place, passer par la billetterie permet à l'organisation de "compter ses troupes" à l'avance et de ne pas avoir à manipuler trop de cash le jour de l'évènement, donc n'hésitez pas si vous êtes certains d'y aller.
Alors RV le 24 avril au soir pour l'avant-première ?
Présents avec Estelle le samedi et le dimanche pour déballer quelques pièces et surtout passer un bon moment.
Petite question logistique, prévoyons-nous une auberge espagnole le samedi soir et voulez-vous que j’apporte la remorque plancha ?
Aston23 a écrit : ↑mardi 07 avr. 2026 12:27
Hello les amis,
Présents avec Estelle le samedi et le dimanche pour déballer quelques pièces et surtout passer un bon moment.
Petite question logistique, prévoyons-nous une auberge espagnole le samedi soir et voulez-vous que j’apporte la remorque plancha ?
Laurent,
Auberge espagnole, comme d'hab.
C'est toi qui voit!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Salut les amis,
Je suis pris en Essonne samedi jusque vers 16h, je vous rejoindrai juste pour l'apéro du samedi soir, sûrement en Freelander histoire d'économiser la Série (et mes lombaires) avant la descente vers la Cagouillade. Auberge espagnole, 1 personne pour moi. Est-ce que ça vous dérange si j'invite un couple de copains qui habitent dans le coin?
Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Serie3_des_alpages a écrit : ↑mardi 07 avr. 2026 18:37
sûrement en Freelander histoire d'économiser la Série (et mes lombaires) avant la descente vers la Cagouillade.
Tu vas finir retraité.
Serie3_des_alpages a écrit : ↑mardi 07 avr. 2026 18:37
Est-ce que ça vous dérange si j'invite un couple de copains qui habitent dans le coin?
Pas de soucis, te connaissant ça sera certainement des gens très sympathiques.
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.