sortie Bretagne 28 janvier [infos]

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

landinette
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par landinette »

ça refonctionne!!! Super!

En tout cas, un grand merci à nos amis Bretons pour cette journée formidable! L'équipe était super sympa, les paysages magnifiques, et l'organisation parfaite; nous sommes rentrés à Nantes avec un pincement au coeur, et très motivés pour remettre ça prochainement dans la région du muscadet! Pourquoi pas dans 1 mois ou 2 ? Il y aura un post sur le forum, avis aux amateurs!

Voici quelques photos de cette super journée...

Rendez-vous place Ste Suzanne à Mûr de Bretagne, dimanche matin.... Les bolides sont sur les starting blocs... Mon pépère, très motivé refuse obstinément d'arrêter son puissant moteur, la tirette m'étant restée dans les mains à l'arrivée sur la place; maintenant pour l'arrêter il faut attrapper la tige métallique avec une paire de pinces... :mrgreen: Pas de doutes, c'est un Land!
Image
Les petits chemins de la campagne Bretonne...
Image
Beau convoi...
Image
L'équipée sauvage, vue de face...
Image
.... Et la photo de famille!! Fin d'une super journée...
Image
Image

D'autres photos à suivre!
Encore merci pour votre accueil, amis Bretons, et à très bientôt!
:hello:
Nicole
landinette

Message par landinette »

Merci fa! ça venait peut être aussi de mon ordi, qui est presque aussi capricieux que mon 109... En tout cas à la dernière tentative ça a marché très bien!
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

PArmi les membres du club du TDS, t'aurais pas les moyens de faire suivre à Juju109 une photos de chaque participants avec son pseudo, ainsi que de désigner sa voiture dans la photo de groupe ?? Ca pourrait accélere la constitution du trombinoscope ...et je crois reconnaitre plusieurs personnes ...

A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
landinette

Message par landinette »

... Je ne suis pas sûre qu'ont ait pris des photos individuelles... Je vois ça avec les autres!
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

pas obligatoirement individuelle .. on peut découper les photos ... par contre il va falloir mettre des pseudos sur les visages ..et les associer à la bonne serie (si tant est qu'une serie puisse être mauvaise .. arf !!)

Bon, j'arrête de pourrir de thread ... et pour revenir à cette balade je trouve que le nombre est assez idéal pour se balader sans que ça pose des pb de logistique ou d'impacts sur les passants/locaux.

Vous en dites quoi les bretons ?

AG
"je parie qu'il y avait du saucisson mais pas de table à tapisser !!"
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

C'est tout pour les photos!!!! :shock:

Encore, encore... :wink:

Vous étiez le nombre idéal sur ces terres sous la haute surveillance de nos amis les écolos :sad:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Ce sont de très belles photos, merci de nous faire partager ainsi votre escapade,
A quand une ballade a mi chemin Bretagne-IDF disons pouquoi pas le 72 ou le 53??.... :wink:
francol
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par francol »

Bravo Nicole, t'es aussi bonne en informatique qu'en TT !!

Six, c'était très bien, plus, ce sera encore mieux : avis aux amateurs. on 'a pas vu d'écolos, mais beaucoup de valeureux chasseurs qui faisaient la g***le ! Comme on n'a pas pu faire tout le programme (jour trop court), on va tâcher de la refaire en entier d'ici la fin de l'année... mais dans l'autre sens.
Marc 78, on compte sur toi pour en organiser une du côté de chez toi un de ces mois?
landinette

Message par landinette »

D'acc, Marc78, on ira avec grand plaisir! Pour la Loire Atlantique, ça commence à cogiter aussi à quelques petits parcours touristiques...
On y réfléchit et on programme un calendrier des sorties "grand ouest"!
Après un si beau départ, il faut continuer sur la lancée!
Répondre