salut a tous
Pour rester sur une bonne dynamique et suite a de nombreuses demandes,je vous propose un weekend sur le terrain de Langonnet (56) les samedi et dimanche 20 et 21 septembre
au programme
deux jours de jeux,de trous et de bosses dans les bois et la landes Bretonnes sur le terrain de Langonnet encadré par les benevoles du terrain avec barbecue et discussions diverses autour du feux de camp le soir
il faudra etre en totale autonomie pour le couchage sur place et prevoir ses repas
il y aura le barbecue et le feux de camp avec une toilette seche .
je reviendrais vers vous pour les details et le tarif mais il ne faudra pas etre trop nombreux
un weekend hors du temps
qui qui vient
sss.jpg
-romval 2 en serie
-Filovent 3 en serie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
-boyland 2 en serie
-romval 2 en serie
-ma the Victor 3 en serie
-virgiluc 1 en serie
-filovent 1 en serie
-enzo49 2 en serie
-mecaron 1 en serie
-Jimleb 1 en def
-Santana Joe 1 serie
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Je confirme bien volontiers la volonté de Grany de continuer à se dégourdir les lames ! Et elle a une revanche à prendre sur la balançoire ! Nocturne possible ?
Romain,
Je viendrai au moins une journée faucher quelques fougères.
Il faut se corriger et s’éduquer soi-même pour s’affranchir de deux fléaux également abominables : l’habitude d’obéir et le désir de commander. Avec des âmes d’esclaves ou de tyrans on ne peut aller que vers l’esclavage et la tyrannie. Manuel González Prada (1844-1918)