Présent le samedi matin de bonne heure.
Vends pas tout vendredi soir Manu
Et surtout pas ce que tu devrais récupérer chez Michel si il ne fait pas le déplacement On en reparle le week-end prochain sous le soleil breton .
86 S1 Essence, dit Mr Bean
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 diesel
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Sport L320 TDV8
RR Vogue L405 SDV8
Aston23 a écrit : ↑jeudi 29 mai 2025 13:07
Et surtout pas ce que tu devrais récupérer chez Michel si il ne fait pas le déplacement On en reparle le week-end prochain sous le soleil breton .
Tiens moi au jus .pour le moment j ai pas de news de Michel et si je passe par Poitiers ça sera vendredi matin
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
Béné et moi y serons dès le vendredi après-midi
On aura des choses à vendre et comme l'an dernier on montera le barnum à côté de la tente du club
Comme ça on fait bloc et ça fait du volume
J'ai échangé avec Michel par MP en l'encourageant à venir. Pour ma part je lui prends la colonne de direction. S'il ne venait pas il m'a écrit te la confier quand tu passerais
Donc potentiellement : Merci Manu
Aston23 a écrit : ↑jeudi 29 mai 2025 13:07
Tiens moi au jus .pour le moment j ai pas de news de Michel et si je passe par Poitiers ça sera vendredi matin
Ok,
Je rappelle Michel au plus tard en début de semaine pour qu’il me dise si il monte ou si tu passes
86 S1 Essence, dit Mr Bean
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 diesel
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Sport L320 TDV8
RR Vogue L405 SDV8
Pour info, l'entrée est à 10€ par voiture pour le week-end (et non 40€ comme on peut le voir quelque part... ) et comprend des goodies
Le club sera positionné comme les années précédentes
Salut les copains,
Je suis bloqué jusqu'à samedi midi mais viendrai dans l'après midi pour voir tout le monde et ramasser quelques pièces lors des soldes du dimanche matin.
Et puis un petit bivouac sous la bâche du 109 au bord de l'étang ce devrait être sympa.
Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
J'ai la reponse a ma question en lisant l'affiche !! J'avais peur d arriver trop tot demain mais je vois que ca commençait aujourd'hui... comme je resterais que 2/3 h autant qu'il y ai du monde.
Bonne nuit aux campeurs, je vois de chez moi des gros nuages noirs au dessus de Landelles !