je suppose que presque tout le monde va venir par l' A15
donc, vous prenez l' autoroute A15 en direction de CERGY PONTOISE, arrivé vers CERGY PONTOISE, vous prenez la sortie OSNY, MARINES, Centre Hospitalier qui doit etre je pense la sortie n° 10 attention !! vous verrez elle sera sur l' autoroute sur la file de droite directement...
la sortie fait une courbe sur la droite, en bas de cette courbe vous prenez a droite direction CORMEILLES EN VEXIN, MARINES...
vous entrez sur une 4 voies (séparée en 2) attention il faudra vous décaler sur la gauche pour rentrer sur la 4 voies !!.... vous restez sur cette 4 voies pendant environ 3 kms jusqu' aux feux (c' est un grand carrefour en plein travaux)
au feu, vous allez tout droit direction Marines et grosso merdo environ à 200 metres vous avez une sortie a droite (qui sera la 2eme après le feu) Osny l' Oseraie ENTREE 1, vous tournez donc là et vous passez entre le Cash Converters et le BUT et nous serons sur le parking sur la gauche !!
Ouais ben moi si j arrive jusque là j aurrai de la chance
T as pas une adresse précise que je puisse entrer sur mon TomTom qui m'ammene pas loin ....
si il y a des questions n' hesitez pas !!
pour l' heure, a voir avec Jerôme, mais je pense que 9h00 comme il etait prevu initialement serait pas mal !!
Désolé, il y a un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum.
On prend encore le train en route.
Et nous, qu'est-ce qu'on amène ? car bien sûr on sera de la partie dimanche (et en plus, ça s'arrange avec mon ex-femme pour les enfants, je serai quasi sûrement à La Lestradole ).
bon après m'avoir dit ce qu'on amène, one se retrouve où et à quelle heure ?
Petit Prince a écrit :Jerôme, je passe te prendre ?
je suis romantique moi ...
je préfère qu'on apprenne à se connaître dabord
et faire un bout de chemin à tes cotés me convient parfaitement (jusqu'à Pontoise)
elle n'est pas belle la vie ???
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...