discomaxx a écrit : ↑mardi 04 juin 2024 13:04
Artéphius, la remorque, les enfants & moi seront présent
d'ailleurs, béné49, j'en profiterais bien pour amener des choses pour mettre dans ta remorque
Salut Jérôme tu dois avoir les restes d'un chauffage ainsi que d'une boîte de vitesse c'est ça ?
On a tous une première et une deuxième vie et cette seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on en a qu'une. houa ha hou hou Land(s) rover
Aston23 a écrit : ↑mardi 04 juin 2024 13:25
Sinon si quelqu’un a ca en réserve, je cherche une paire de bumperettes avant ( 552074) et une paire arrière (modèle militaire).
À bientôt
Bonjour Laurent Je peux t'amener des bumperettes arrières version militaire
On a tous une première et une deuxième vie et cette seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on en a qu'une. houa ha hou hou Land(s) rover
Aston23 a écrit : ↑mardi 04 juin 2024 15:15
Super
Merci Jean Luc.
Dis moi combien de dois prévoir d’euros, pas trop j’en ai plus le Gaulois va déjà m’en prendre ( en mp si tu veux).
C'est simple ça sera ce que tu voudras
discomaxx a écrit : ↑mardi 04 juin 2024 13:04
Artéphius, la remorque, les enfants & moi seront présent
d'ailleurs, béné49, j'en profiterais bien pour amener des choses pour mettre dans ta remorque
Salut Jérôme tu dois avoir les restes d'un chauffage ainsi que d'une boîte de vitesse c'est ça ?
Absolument mon cher jean luc
Jérôme & Sabrina
avec Artéphius, un 109 série III camping-carisé
Hello.
Enfin Landelles, on l'attend toute l'année.
Moi je cherche 2 pneus MUD-TERRAIN T/A BFGOODRICH 235/85R16 en KM de préférence et pas KM2.
A dans 3 jours.
Bises à tous.
88 Militaire Lightweight SIII GO 1979
109 Militaire SIIA Ambulance RAF Ess 1969