Bonjour Marc
Je n'aurais pas eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi, sauf à ton départ et sans t'avoir identifié

Je te prie réellement m'en excuser

Du coup, maintenant je sais qui est riedland

J-luc
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Bonjour Marc
Salut filovent,filovent a écrit : ↑mercredi 30 août 2023 6:19Cool d’avoir accompagné nos deux lightweight jusqu’à Angersriedland a écrit :Salut aux membres du convoi, j'espère que vous êtes bien rentrés![]()
Pour ma part, de retour en juste moins de 24h, le plein à Vendôme puis étape au camping de Bellegarde
.
Marc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui j’ai vu quand tu as pris ingrandes et je savais que même avec nos 4 cylindres on serait toujours devant, comme je savais qu’arriver sur la rocade d’Angers on allait rapidement te perdre de vueriedland a écrit :Salut filovent,filovent a écrit : ↑mercredi 30 août 2023 6:19Cool d’avoir accompagné nos deux lightweight jusqu’à Angersriedland a écrit :Salut aux membres du convoi, j'espère que vous êtes bien rentrés![]()
Pour ma part, de retour en juste moins de 24h, le plein à Vendôme puis étape au camping de Bellegarde
.
Marc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
c'était amusant de tomber sur vous en effet même si mon vieux (et stupide) gps m'a écarté du convoi un instant.