Réponses au questionnaire c'est fat!
Juste une remarque: une question "souhaitez vous que le club organise plus de sorties,"oui ou non", j'aurais ajouté aussitôt: si "NON", pourquoi?.car quelque soit sa réponse trois questions suivent sous entendant que la réponse a été "OUI" a de nouvelles sorties club (quelle période de l'année/qu'y faire/ investissement personnel)
En fait a qui pensez vous quand vous écrivez "que le club organise" ? Au bureau national? aux griottes régionales? j'ai répondu NON pensant que le bureau "national" avait déjà fort a faire dans la gestion quotidienne du club ET l'organisation de la grand messe annuelle (le bal).
Pour moi toutes les autres sorties doivent être organisées en région par les griottes et les gentils membres et bien sur soutenues et avalisées par le bureau.
Il est déjà difficile de trouver des volontaires pour gérer ce club, ajouter encore du travail (bénévole et déjà chronophage) au niveau du bureau ne me semble pas aller dans la bonne direction .
En même temps (expression devenue insupportable

), nous sommes peu nombreux et mis a part un chef de village breton qui résiste les autres régions sont plus discrètes. Compliqué... Qu'en pensez vous au bureau? vous auriez le temps et l'énergie d'organiser EN PLUS une voire d'autres sorties?